Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2012 18:56:10

Membre

[ATT] presentation lebigbestmdr

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :lebigbestmdr
Mon âge :14ans
Mon pays :france
Mes passions :le ski et lordi
Mon métier ou Mes études :collegien
Mes créations sur Minecraft :jai creé beaucoup de chose des temples des tour des maison sous marines des chateau des mines
Petite info en plus :je my connait tres bien en informatique 05 et je me fais pas souvent tuée par les monstres(creeper)

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :a une expo a la cite des siences a paris
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car jai visiter votre serveur est c'est le meilleure serveur que jai jamais vu

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant des serveur
Ce que j'attends de lui :de pouvoir mamuser a jouer a minecraft en ligne
Ce que je compte lui apporter :des maison tres originales
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui j'ai visiter beaucoup de village ,des mines,le nether et des ruines
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non je cherches mais il me ne conviennent pas
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non

Résumez à votre façon l'une de nos règles :les respect des construction des autres c'est comme cela que nous pourront vivre tranquillement sur ce magnifique serveur

Dernière modification par lebigbestmdr (30/06/2012 11:23:38)

#2 25/06/2012 23:38:29

VIP

Site Web

Re : [ATT] presentation lebigbestmdr

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums