Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 25/06/2012 16:51:17

Membre

[ATT] Présentation Blackstab

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Blackstab
Mon âge : 19ans
Mon pays : France
Mes passions : Foot et Natation
Mon métier ou Mes études : Militaire depuis 1an et demi
Mes créations sur Minecraft : Maison banal jusqu'au château fort
Petite info en plus : Jouer plus en solo quand multijoueur pour construire

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grace à une amie qui m'a donné envie de jouer et j'ai aimé pas tellement niveau graphismes mais tout se que l'ont pouvais faire (création; destruction; survie)

Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Classer 2eme j'ai vu Ts avec freebuild en premier une mine d'Or xD

Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grace a internet votre serveur c'est fait connaitre et j'ai envie de le connaitre un peu plus.

Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer avec une grande communauté, jouer ensemble sans aucun soucis et construire de grande chose avec toute la communauté.

Ce que je compte lui apporter : De l'aide, l'envie de s'agrandir, ma grande créativité et ma joie de vivre :)

Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Non je n'est jamais visité le serveur.

Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Sa fais peux de temp que je joue (3mois maxi)

Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non j'aimé jouer sur d'autres serveurs.

Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais vue que vous étes les premiers à qui je postule pour venir. :)

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de construire contre l'habitation d'une personne surtout dans des villes assez importante.
L'amabilité est une chose importante pour tous et pour une trés bonne entente.

Dernière modification par blackstab (26/06/2012 19:45:28)

#2 25/06/2012 18:13:05

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation Blackstab

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums