Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Nio1996
Mon âge : 14 ans
Mon pays : France
Mes passions : Tennis, Lecture, minecraft
Mon métier ou Mes études : collégien
Mes créations sur Minecraft : pas grand chose a part quelle que belles maisons, des châteaux et une ou deux église et un server
Petite info en plus : je pense que votre server est un bon server et mes petites modifications que j'y apporterait ne seraient pas de trop.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami me l'a conseillé, j'ai essayé et j'ai continué
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je commençait a m'ennuyé tout seul
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je regardais les serveur et celui ci me parlait. Il me plaisait
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apprenne a jouer en serveur et a y construire des bâtiments
Ce que je compte lui apporter : De beaux bâtiments de ma fabrication et un nouveau membre
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai un petit peu visité et sincèrement je conseillerai ce serveur à des amis car je le trouve très bien et je suis sur qu'ils vont aimer j'ai pris un portail de téléportation pour visité encore et je me sui retrouvé dans un endroit tout noir donc je peut plus rien faire
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui sur Minecraft Europe mais en tant que visiteur et j'ai ôsté ma candidature de paysan sur Minefield.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non car je ne suis que sur les deux serveurs que je vous est indiqués.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Il est interdit de tuer les autres membres du serveur, il est aussi interdit de mettre des pièges sans les indiqués
Dernière modification par Nio1996 (11/07/2012 12:14:13)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Merci du message je pourrais suivre (peut-être) vos conseils
Puis-je savoir pourquoi je suis banni car je ne me souviens pas avoir commis d'infraction!?
Je viens de vérifier : Tu n'es pas banni.
Ta présentation est toujours incomplète.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
J'aimerais savoir pourquoi je suis réduit au silence, car je n'est pas dans mon souvenir commis de délit et/ou écrit des insultes dans le chat. Merci de votre réponse!!!
A ma connaissance, il n'y a aucune sanction contre toi.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1