Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2012 23:48:23

Membre

[ATT] Présentation d'EmoAngeal (AS7X)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : EmoAngeal
Mon âge :13 ans
Mon pays :Québec
Mes passions :Science-Fiction, Informatique, Comics, Electronique, Science, Physique - Chimie, Astronomie ...
Mon métier ou Mes études : Collège
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai malheureusement pas de photos, mais j'ai créé un château, et plusieurs structures sur le serveur d'un amis.
Petite info en plus : Je suis un geek, et je l'assume, car être un geek est être passionné par certaine chose, comme tout passionné.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Grâce a un Youtuber, BeastModeIII (Désoler pour la pub) et des amis.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car je cherchais des 'recettes' et je suis tomber sur ce site, j'ai naviguer longtemps dessus jusqu'a trouver l'IP du serveur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Cité plus haut 17
Ce que j'attends de lui : Faire des rencontres de 'crafter', partager, rigoler, et surtout créer ensemble dans la joie et la bonne humeur.
Ce que je compte lui apporter : Mes connaissances dans mes domaines favoris ... Et mes créations bien sûr !
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai vu le 'Neo Cube' le dome de glace, 'Aquapolis' Secteur H, et d'autres dont je ne me souviens plus du nom.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Environ 10 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, le serveur d'un amis, sur lequel je joue avec beaucoup d'autres amis, depuis 3 mois.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Le grief, le harcèlement, voler les coffres (malgré leur protections) est interdit.
Le langage SMS est déconséillé.

A bientôt, merci aux modos d'avoir lu 01

#2 25/06/2012 01:48:59

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation d'EmoAngeal (AS7X)

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums