Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 24/06/2012 18:04:47

Membre

[ATT] Présentation de Mistere7174

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Mistere7174
Mon âge : 13ans
Mon pays : France
Mes passions : L'ordinateur et le tennis de table
Mon métier ou Mes études : collège
Mes créations sur Minecraft : rien , j'ai surtout joué en survival et fait ma petite vie en mode normal.
Petite info en plus : sans prise de tete

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Je l'ai connu grace a une video sur youtube qui était si je me rapelle bien: comment survivre la premiere nuit sur minecraft.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je l'ai choisit car il m'a l'air trés simpa et accueuillant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : j'ai trouvé le lien du site sur un site de classement de serveur minecraft.
Ce que j'attends de lui : Pouvoir jouer tranquillement dans une bonne ambiance sans prise de tête.
Ce que je compte lui apporter :Un joueur en plus, et des construction très belles.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, j'ai vu la carriere de sable (lol)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 mois environs
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non je teste justement .
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :tuer des personne et ramasser leurs affaires est strictement interdit. Ou. Toute vulgarité ou spam sur le tchat est interdit. 

P.S :   Soyez indulgents sur l'orthographe je me suit apliqué et j'ai vérifié quelques mots mais comme je l'ai dit un peu plus haut, je n'ai que 13ans.

Merci d'avance et à bientôt,

Mistere7174 !

#2 24/06/2012 18:11:31

Membre

Re : [ATT] Présentation de Mistere7174

Désoler mais je viens de voir en relisant le réglement . Je voudrait rajouter :

J'accepte TOUTES les régles et les conditions du serveur.

Mer ci de ne pas trop m'en vouloir .

#3 25/06/2012 02:22:58

VIP

Site Web

Re : [ATT] Présentation de Mistere7174

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Explore un peu plus le serveur Freebuild et explique un peu mieux ta visite.

Dernière modification par LeSorcier01 (25/06/2012 02:23:28)

Pages :: 1

Pied de page des forums