Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 05/05/2012 13:29:05

VIP
Lieu : dans le brouillard :)

Messages : 15

Eudora

Coucou 01 ,

Bienvenus, il y a quelques temps j'ai décidé de faire ma propre ville, que j'ai nommé Eudora.

201205041806ekx.png

201205041806fqm.png

20120504180758.png

Elle ne possède pas encore de portail donc soit il faut y aller à pied (coordonnées: x=4116 , z= -2030), soit en train ou si vous êtes VIP vous pouvez vous téléportez ;) .

Le moyen le plus facile pour y accéder est : --> l'Anneau (spawn: portail violet en bas) --> portail du nether de l'Anneau (sous sol) --> prendre le train menant à ryu-gan --> sortir du nether --> prendre le train menant à Eudora (aux utilitaires).

Maire: Damonette59


LES REGLES :

- Ne pas construire sans autorisation! Sous peine de destruction. fire tnt

- ne pas détruire le paysage et ne pas couper les arbres (attention aux arbres volants) aux alentours de la ville, pour vos ressources il y a tout ce qu'il vous faut au spawn (partie orange).

- si vous cassez quelque chose vous devez le réparer.

-Ne pas tuer les villageois!!!

Les constructions :

Vous pouvez construire tout ce que vous voulez mais essayez de faire quelque chose de jolie à regarder (ex: limiter la cobblestone  cobblestone , variez les couleurs et les types de blocs, essayez de donner une forme originale à votre maison...enfin bref quelque chose d'assez élaborée). Laissez aussi un peu de verdure (herbe grass , fleurs floweryellow ...) et faites vous un petit jardin si vous en avez envie.

- ne faites pas de maisons trop haute (12 blocs de haut pour une maison c'est suffisant ^^) et respecter la taille de votre parcelle, si il y a des limites ce n'est pas pour rien lol.

- une fois votre maison construite essayez de la meubler, ce sera beaucoup plus agréable à visiter.

- si vous faites une mine veuillez ne pas sortir de votre terrain et ne pas dépasser sur d'autres parcelles.

- pas d'élevage privé, mais vous pouvez vous faire votre petite culture chez vous ;), pas non plus de portail du Nether.

- si vous avez remarqué un endroit qui vous plait mais que le terrain n'est pas délimité, demandez moi si vous pouvez vous y installer.

Vous pouvez, si vous avez des idées de projets pour la ville, m'envoyer un descriptif de ce projet et je verrai si il est accepté ou non.


Pour toutes demandes d'habitation ou autres vous pouvez m'envoyer un mp ou un mail (/mail send Damonette59). Ou vous pouvez laisser une demande sur le panneau d'affichage de la ville.

Habitants:
Damonette59
Princeau
labaleine1
TheTomberry
P4R4S1T3
Maxime06270

Projets en cours :


Merci d'avance à ceux qui voudront habiter dans ma ville, enfin pour l'instant mon village flowerred 03. Biz

Dernière modification par Damonette59 (23/06/2012 19:22:36)

Hors ligne

#2 05/05/2012 16:02:31

VIP
Lieu : 4 ème dimension

Messages : 606

Re : Eudora

Eudora ? La ville D'émilien s'appellent aussi Eudora.
ps: Jolie Jolie :p

Hors ligne


(`'·.¸(`'·.¸*¤*¸.·'´)¸.·'´)
«´¨`·..¤:Peace¤..·´¨`»
(¸.·'´(¸.·'´*¤*`'·.¸)`'·.¸)

#3 06/05/2012 19:00:30

Membre
Lieu : bonne question...

Messages : 793

Re : Eudora

le nombre d'habitant est très impressionnant 11
j'aimerais beaucoup faire un truc dans cette ville

Hors ligne


De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé

#4 06/05/2012 20:00:22

Banni(e)
Lieu : sous la lave

Messages : 1 324

Re : Eudora

Seul inconvénient à l'arrivée d'habitants : le lieu où elle est implantée (trop loin mais bon tu fais ce que tu peux)

#5 23/06/2012 18:45:50

Membre

Messages : 5

Re : Eudora

J'habite dans cette ville et j'en suis fier 03 flowerred

Règles lues & approuvées ^^

Hors ligne

Pages :: 1

Pied de page des forums