Pages :: 1
salut, moi c'est lou, j'aimerais beaucoup être dans votre serveur, le multijoueur est cool !!!
je joue à minecraft depuis 5 ans je crois, ou 6 ...
sinon, j'adore construire des grands monuments !!!
donc, votre serveur m'envie énormément, en plus, c'est gratuit et sans trop de truc à remplir !
merci d'avance, cordialement, loumona76.
P.S : j'ai une chaîne youtube et j'aimerais mettre des vidéos du serveurs, est-ce possible ?
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Douze! Vaincra :3
désolé, je n'avais pas vu le modèle, donc :
loumona76 (pseudo)
13 ans (âge)
france (pays)
l'équitation, le dessin, minecraft et les schleich (passions)
j'éspère faire des étude aux beaux-arts, sinon, je suis au collège (métier ou études)
ma maison (par rapport à la réalité), du pixel-art, le pont du Gard, la tour magne et la maison carré (créations sur minecraft)
euh... voir premier message (infos en plus)
mon frère y jouait (comment j'ai connu minecraft)
je cherche un serveur multijoueur gratuit et en freebuild (pourquoi j'ai choisi ...)
par le classement des serveur (comment j'ai connu fr-minecraft)
pouvoir créer et partager mes création (ce que j'attend de lui)
des crétions en plus et de la pub sur ma chaîne !!! (ce que je lui apporte)
oui, j'ai vu quelque créations ... (ce que j'au vu)
depuis 5 ou 6 ans (depuis combien de temps...)
oui, sur fallencraft, pendant 1 ans (2 maintenant) (avez-vous déjà ...)
non, à part sur ceux qui demandait la version payante de minecraft (avez-vous déjà ...)
on ne doit pas voler les items, création des autres, ni les tuer, coller leurs créations, bref on respecte autrui !!! (résumé à votre façon ...)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Mon Pseudo Ingame :loumona76
Mon âge :13
Mon pays :france
Mes passions :équitation,dessin,minecraft et les schleich
Mon métier ou Mes études :collège
Mes créations sur Minecraft :maison, pont du Gard, maison carré et la tour magne
Petite info en plus : non
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :mon frêre y jouait
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :il avait beaucoup de votes et était en freebuild
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :sur le classement des serveur
Ce que j'attends de lui :pouvoir créer et partager mes créations
Ce que je compte lui apporter :des crétions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :des créations et des joeurs
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :6 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :fallencraft, pendant 2 ans
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :minefield
Résumez à votre façon l'une de nos règles :il faut respecter autrui
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
/!\ Dernière chance.
Pages :: 1