Pages :: 1
salut, moi c'est lou, j'aimerais beaucoup être dans votre serveur, le multijoueur est cool !!!
je joue à minecraft depuis 5 ans je crois, ou 6 ...
sinon, j'adore construire des grands monuments !!!
donc, votre serveur m'envie énormément, en plus, c'est gratuit et sans trop de truc à remplir !
merci d'avance, cordialement, loumona76.
P.S : j'ai une chaîne youtube et j'aimerais mettre des vidéos du serveurs, est-ce possible ?
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Douze! Vaincra :3
désolé, je n'avais pas vu le modèle, donc :
loumona76 (pseudo)
13 ans (âge)
france (pays)
l'équitation, le dessin, minecraft et les schleich (passions)
j'éspère faire des étude aux beaux-arts, sinon, je suis au collège (métier ou études)
ma maison (par rapport à la réalité), du pixel-art, le pont du Gard, la tour magne et la maison carré (créations sur minecraft)
euh... voir premier message (infos en plus)
mon frère y jouait (comment j'ai connu minecraft)
je cherche un serveur multijoueur gratuit et en freebuild (pourquoi j'ai choisi ...)
par le classement des serveur (comment j'ai connu fr-minecraft)
pouvoir créer et partager mes création (ce que j'attend de lui)
des crétions en plus et de la pub sur ma chaîne !!! (ce que je lui apporte)
oui, j'ai vu quelque créations ... (ce que j'au vu)
depuis 5 ou 6 ans (depuis combien de temps...)
oui, sur fallencraft, pendant 1 ans (2 maintenant) (avez-vous déjà ...)
non, à part sur ceux qui demandait la version payante de minecraft (avez-vous déjà ...)
on ne doit pas voler les items, création des autres, ni les tuer, coller leurs créations, bref on respecte autrui !!! (résumé à votre façon ...)
AJOURNÉ