Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : hammerfallx662
Mon âge : 14ans
Mon pays :La France
Mes passions :Hand-ball, jeux vidéo et échecs.
Mon métier ou Mes études : Collègien
Mes créations sur Minecraft :De très nombreuses maisons, des mines, des bases, et des tours à mobs.
Petite info en plus : J'ai 14 ans, je suis en 3ème, je vis à Paris et je joue à Minecraft depuis 2 ans
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un ami m'a donné le jeu sur une clé USB. J'ai éssayé et j'ai trouvé ca génial.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Je cherché un serveur "freebuild" et j'ai trouvé ce serveur très bien classé sur une liste des serveurs minecraft que j'ai trouvé sur Internet.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je l'ai connu grâce à ce site: http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur une communauté acceuillante qui ne veut pas détruire les maisons et prête à offrir des aides.
Ce que je compte lui apporter : Je compte créer une ville , avec des champs, une mine et des maisons.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Malheureusement, je n'ai jamais visité ce sercveur mais je compte le faire dès que je serais accepté.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis 2 ans au debut je jouer en mode solo puis depuis un an je jous dans diffèrents serveurs.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui, dans Eastwell par exemple : http://eastwell.mwik.com
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non on n'a jamais refusé une de mes candidatures.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Tout grieff sur ce serveur sera puni en conséquence de son intensité.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1