Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Arklanthian77
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : La musique, les jeux de rôle, le cyclisme, et Minecraft !
Mon métier ou Mes études : Actuellement en première scientifique
Mes créations sur Minecraft : Aucune pour le moment
Petite info en plus : Toujours près à aider, et motivé
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon meilleur ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un serveur qui me semble accessible et accueillant, aux constructions impressionnantes
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Par recherche de serveurs minecraft sur internet
Ce que j'attends de lui : Une chance de participer a des constructions de groupes
Ce que je compte lui apporter : Ma motivation et ma bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité la plupart des constructions que l'on peut visiter depuis le spawn, et notamment les monuments et les villages
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis à peu près un an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non jamais
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non jamais
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les règles concernant le paysage : comment construire en gardant un horizon agréable et un cadre de jeu harmonieux
Je reconnais avoir pris connaissance des règles du forum et du serveur et j'en accepte les conditions.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Explique un peu mieux dans ta présentation ta visite du serveur freebuild.
Dernière modification par LeSorcier01 (21/06/2012 03:31:04)
Pages :: 1