tu va bien t'entendre avec le chef de la faction : Jerome_96 qui est belge aussi :)
Et oui je suis belge , pour moi c'est bon Suuperman009
déjà invité jérome, vu quil est en plus inscrit sur le FB ça fait un bon point.
Et bah ok alors ^^
bienvenu Suuperman ;)
Et pour moi c'est ok ??(j'ai rajouté 2 3 truc sur ma candidature)
Pour moi c'est bon ;)
c'est bon pour moi aussi zeus ;)
C'est bien ça les nouveaux reprennent intérêt dans notre faction.
Bien joué Zeus ;)
Je peux lui faire passer 'l'examen' TS avec Galzra ?
- Donne la clé !
- Non ! *PAF* *Aïe*
- Donne la clé !
- Tiens la voila...
Fais comme tu veux.
Merci à tous mais c'est quoi l'examen??
Bonjour,
Pour commencer mon pseudo minecraft est kim0901.
Je me suis réveiller il y a quelques jours sur un bateaux Je ne comprenais pas ce qu'il mettait arriver ni ce que je devais faire et à ce moment précis je me suis dit "ah je suis dans de beaux draps" je ne pouvais ni miner ni récolter... "Mais que se passe t-il ??",
puis par la suite plusieurs joueurs m'ont éclairé et depuis ce moment je cherche a entrer dans une factions pour pouvoir tuer tous ennemies de la Faction et de servir mes supérieurs hiérarchiques.
Dans ce cas parmi toutes les factions Pourquoi vous ? eh bien "Les nains de Castelmithral" m'évoquent une Citée une grande citée Souterraine construite par les nains de surcroît magnifique. Où les nains défendent avec Honneur et Bravoure leur patrie.Une citée Dans la quelle j'aimerais Vivre Je passe ma vie Sous terre, il n'y rien de mieux que les villes Souterraines.
Du côté IRL eh bien je m'appelle Julesj'ai 13 ans je vis tout près de bruxelles. Maintenant je cherche une communauté pour Partagé ma bonne humeur et pouvoir m'amuser encore plus sur Mine craft
Honnêtement je n'ai pas trop pratiqué le Rp mais il n'est Jamais trop Tard Pour S'améliorer.
Sinon j'ai Skype
Je joue a minecraft 2 a 3 foi par semaine
PS: Désolé pour les fautes d'orthographe et en ce qui concerne mon adoration envers les endroits souterrains elles est réel Je passe 80% de minecraft a miné sous terre ensuite je trouve magnifique les lieux souterrains comme chez les nains dans Dragon Age ou encore les Grottes par faites par les nains dans skyrim je préfère largement exploré une grotte qu'une foret ^^" après sa me fais pensé aussi au royaume oublié un ami était fan de sa et donc j'ai déjà entendu parler de la citadelle des nains de castlemithral Dirigé autre fois par les nains d'Écu mais je connais pas trop peut-être vais-je me renseigner
voila c tout ! jespere que vous m'accepterai !! :)
quand es ce qu on maccepte dan la faction ?
Le copié collé de partie de candidatures d'autres joueurs ne peut pas faire l'affaire. Fais une vraie candidature.
Bonjour,
Je m'appelle The_Creator_28 Ig
Je possède Teamspeak Et Skype, ils sont déjà installés
POur ce qui est des nains dans la mine : cela me fais pensé à la Moria du film Culte " Lord of Rings " Je suppose et j'espere que c'est comme votre factions ou l'entente et la convivialité est présente.
Je suis asser actif sur le Rp (2heures par jours minimum) et a partire de mercredi tous le temps disponible.
MEs anciennes factions : LoH,Mirage,Stormskel,Galaxy (Electrys).
Le role que je souhaite : aider votre factions en étant le plus polyvalent possible et tout en m'amusant.
Pur se qui est de l'experience et bien je joue depuis longtemps a minecraft (1.8) et je suis bon en pvp (si je suis bien stuff ).
J'ai lu et approuve les regles du Rp.
Cordialement,The_Creator_28
Dernière modification par The_Creator_28 (19/06/2012 15:22:56)
approfondis un peu plus the creator, parles nous de ton expérience, de tes factions, de ce que tu sais le mieux faire sur le serveur etc.
Quels rôles RP tu voudrais avoir aussi.
pour moi c'est ok après l'ajout, reste l'avis de jérome et d'un autre modo
Hé ben ok pour moi aussi The_Creator_28
bon pour moi aussi
bienvenue parmi nous ami de taverne
Quels sont les rôles rp disponibles parce que j'en ai aucun (*j'suis inutile *)
Merci a vous :)
Ce soir (ou apres-midi) je me connecterai il faudra faire /f invit The_Creator_28 et Ce sera bon .
Merci a vous compagnons nains :)
The_Creator_28
les rôles rp disponibles sont :
Paysan des champs
Larbim de Melc
Alchimiste
Cible Mouvante pour Melc
Souffre douleur de Melc
Expérience de feu et d'autre pyromanie de Melc
Voila voila
Il y a beaucoup de larbin de melc je trouve :P Pas assez de Khazadumm.
/me veut bien être alchimiste-guerrier if it's possible