Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 19/06/2012 16:09:09

Membre

[ATT] Présentation de pierrockpm

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Pierrockm
Mon âge : 15
Mon pays :belgique
Mes passions :le basket et minecraft
Mon métier ou Mes études : pour l'instant je suis juste en rénové
Mes créations sur Minecraft : une ville en partie solo et une maison sur un serveur
Petite info en plus : je joue aussi à team fortress 2 et lol

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : en regardant kigyar69
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car un ami y joue (yllow)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : pareil car un ami y joue (yllow)
Ce que j'attends de lui : de trouver des potes pour jouer
Ce que je compte lui apporter : de la bonne humeur et larbin (moi)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui j'ai déjà visiter le serveur j'ai vu aquapolis, the factory(si il faut je peux rendre les citrouilles),le dôme avec le dragon, l'arène pvp cactus, l'arbre hôtel.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1ans à peu près
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : praticraft (3mois, je l'ai quitté car l'ambiance était mauvaise), skyparadise ( 5mois ,je l'ai quitté car l'admin était un une personne à l'intelligence réduite et il a fermé)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non pour l'instant on ne m'a pas refusé

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pour avoir du sable, il est conseiller d'utiliser les mines prévues à cet effet afin de ne pas détruire le paysage car le sable sert pour les vitres

#2 19/06/2012 17:03:57

VIP

Re : [ATT] Présentation de pierrockpm

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Pages :: 1

Pied de page des forums