Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :breizhataol
Mon âge :23 [08/08/1988]
Mon pays :Bretagne [France]
Mes passions :Houla, plein. ma femme, informatique, mes bestiaux, jeux vidéo, rénovation moto ancienne etc etc
Mon métier ou Mes études :Magasinier/cariste 1/3/4/5
Mes créations sur Minecraft :Aucune, si cette question concerne le multi. je n'ai toujours fait que tu privé. mais la grosse majorité de mes créations sont assez imposantes ^^ bien que j'arrive jamais trop à faire les intérieurs. j'suis plus sur du gros oeuvre quoi.
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :au hasard de mes session surf internet
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Bah par ce que c'est le premier serveur que j'ai trouvé au hasard de mes visite sur le net, et que je cherche un serveur sur lequel m'amuser tranquillement sans prise de tête.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :heu pareil qu'au dessus. elle se répète un peu cette question non ? ^^
Ce que j'attends de lui :Pouvoir jouer tranquille avec d'autre joueur le tout sans prise de tête. Le tout dans une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter :Mon aide si souhaité pour les gros oeuvre ou autres choses. Mon aide si souhaité en tant que négociateur en cas de conflit entre joueurs. [déformation suite à ma participation au sein du staff administratif d'un MMORPG/réseau IRC/forum]
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Nop je ne l'ai pas encore visité.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis quatre ou cinq mois environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Nop ceci est mon premier serveur.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :réponse en adéquation avec la réponse de la question du dessus.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
-> Le langage SMS est proscrit, nous vous demandons d'écrire le plus clairement possible, bien sûr les fautes de français ne sont pas dérangeantes, tout le monde peut faire des erreurs.
Ah voila une règle qui me correspond bien.
Pour moi tout support communautaire que se soit irc/forum/jeux vidéo autres. Peu importe le site du moment qu'il y à discussion écrite ou du texte. celui ci se doit d'être le plus parfait possible pour la compréhension de tous.
Cordialement Breizhataol
[édit: reformulation des réponses et correction]
Dernière modification par breizhataol (19/06/2012 03:55:28)
L'homme naît con, mais grâce à son intelligence s'instruit pour devenir ce qu'il est et ce qu'il deviendra. L'homme. [Lld]
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1