Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Mon pseudo ingame sera hugoboss81.
Mon âge :J'ai 13 ans
Mon pays :J'habitte en France
Mes passions :J'addore le judo d'ailleur 3° au championat de France :) et aussi MINECRAFT
Mon métier ou Mes études :Je suis au collège Bon Sauveur d'Albi avec XxPIERRANT81xX,epee81,Xintox et boris81
Mes créations sur Minecraft :J'ai construit une tour inca avec un systeme d'ouverture à piston un petit village une maison japonaise,un petit chateau,un pont suspendu et une statu de zombie en boi.J'ai aussi trouver l'endeur.
Petite info en plus :Je ne pourrait me connecter que le Samedi et le Dimanche.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En regardant des videos sur youtube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :C'est un bon serveur sans hack ni give et il n'y a pas de lagg et les joueurs sont très gentils.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :C'est XxPIERRANT81xX qui ma appeler pour me dire qu'il avait trouver un serveur il m'a dit qu'il était super.
Ce que j'attends de lui :Qu'il m'accepte et que je puisse construire avec des amis.
Ce que je compte lui apporter :Je compte lui apporter de belles constructions et un builder en plus
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :J'ai visité quelques villages,le nether,des trucs utilitaires (tours à mods,recolte à pistons...L'exposition universelle avec la fille qui tiend le monde,un fare,des immeubles,un avion (avec /top),une église,le macdo,le petit village avec les maison en forme de champignons,une petite reserve de mooshroom,une aréne,un terrain de foot ...
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue à depuis plus d'un ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le grief est interdit,le flood ,la limites des 100 blocs,le vol est interdit,on ne doit pas poser des pieges sans les signaler,il est interdit de faire des constructions évoquand notre religion.Le langage chocand et les insultes sont interdits.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1