Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Tinkiwinti
Mon âge : 15 ans
Mon pays : La France
Mes passions : J'aime bien les jeux vidéos, mais je ne suis pas ce que l'on peut appeler un "geek". J'adore les mangas et le cinéma.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en classe de 3ème, et je me dirige vers une carrière de journaliste.
Mes créations sur Minecraft : Fr-Minecraft est le premier serveur freebuild que j'aspire à rejoindre, donc je n'ai pour l'instant aucune grande création à mon actif, mais je compte bien y remédier.
Petite info en plus : Je suis un homme.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : J'ai connu Minecraft par mon frère. Généralement quand il découvre un nouveau jeu il m'en fait part, et Minecraft m'a fasciné. Ce qui me plait le plus, ce sont les possibilités du jeu, qui avec un peu d'imaginations sont infinies.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce serveur m'a l'air sérieux et actif, et avec de belles créations.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Je suis allé sur un site qui répertorie les serveurs avec un classement, et fr-Minecraft m'a paru très correct et bien placé.
Ce que j'attends de lui : J'attend une bonne ambiance et de belles créations.
Ce que je compte lui apporter : Ma bonne humeur et mon savoir-faire.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai juste fait un petit tour rapide, j'ai pu admirer le dôme géant en verre et j'ai été assez impressionné par le palais du "sector H".
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue à Minecraft depuis un peu moins d'un an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Comme je l'ai dit plus haut, Fr-Minecraft.net est le premier serveur sur lequel je postule. Avant ça je jouais en solo mais je me suis lassé et sur les conseils de mon frère j'ai donc décidé de commencer sur un serveur Freebuild.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La première règle proscrit le grief. Je trouve cela inadmissible que certaines personnes se permettent de détruire le travail des autres juste pour s'amuser, et ces personnes méritent d'être punies comme il se doit.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Bonsoir. Pouvez-vous m'indiquer en quoi ma présentation est-elle incomplète ou incorrecte s'il vous plait ?
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
je sais pas c est pas asser clair? =)
va relire les règles il te manque quelle que chose et fait nous une bonne visite du serveur =)
Pages :: 1