Pages :: 1
Bref .... Je venais de changer de texture pack (j'ai opté pour dokucraft) donc, IG je voulais, comme ca, dire que j'avais changer de
teturepack, donc j'ai tapé /me a changé de texture pack (en oubliant le e) et un mp a été envoyé a tout le monde ! Ce bug etait déja arrivé ! mais volontairement par arthur qui a insité a ffaire ca ! Donc ca veut dire que Notre chef watafan a été bantemp a cause d'un bug ???? Il faut régler ca tout de suite hein!! Dans les régles, esque il y a écrit : Ceux qui se fail en faisant un mp mérie unbantemp ! Non ! alors svp, régler ce probléme s'il vous plaîîît !!!
---------------------------------------------
C'était sonic ! :p
Dernière modification par Naomi_Nakashima (16/06/2012 14:55:41)
Soit tu fais attention soit tu n'utilises plus le /me
Dernière modification par logie78 (16/06/2012 22:42:42)
Logie : relis le topic : Je voulais utiliseer le /me
ça arrive à tout le monde de louper une lettre sur son clavier et de pas s'en rendre compte, je suis contre ce ban. Ceci dit je comprend celui qui a fait le ban car des gens qui font ça on ne sait jamais si c'est vraiment un fail ou bien s'ils font exprès /:
Je me range quand même plus du coté du banni qui a surement loupé une lettre, il peut louper sa lettre partout dans son texte il ne lui arrivera rien du tout : il loupe sa lettre au mauvais endroit, ça fait un ban. Je trouve ça trop radical. Après vous me direz que j'ai jamais été modo alors j'ai pas mon mot à dire je vous laisse gérer ça ;)
La grande famille des nains de Mithral --> http://img89.xooimage.com/files/f/7/c/1 … 7e371a.jpg
(Créé par Melcamiral, le pechno de la mine !)
Erreur de ma part excuse-moi sonic
Je te pardonne logie :)
eejhil : c'est arthur qui disait de taper /t sans destisnataire, mais bon, urfa était co ....
Pages :: 1