Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 15/06/2012 14:37:36

Membre

[ATT] Présentation de Ncl94

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : NCL94
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : J'aime  l'informatique (programmation) , faire des matchs de foot avec mes amis et jouer comme un geek a  Minecraft.
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en seconde générale , donc au lycée.
Mes créations sur Minecraft : Je n'ai pas vraiment de création car ce que j'aime dans Minecraft c'est la survie , je sais juste me créer une magnifique maison , un jardin , une ferme etc...
Petite info en plus :

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé je me suis donc intéressé et j'ai découvert le jeu grâce aux youtubeurs , cela fait maintenant 1an que j'y joue.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car c'est un site réputé et de plus leurs serveurs sont de qualités , il y a du monde et il y a des joueurs matures.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Grâce a google , en cherchant des mods , texture packs ... J'ai ensuite découvert que Fr-Minecraft.net avait des serveurs c'est comme ça que je me suis retrouvé ici.
Ce que j'attends de lui : J'attends de ce serveur du fun , de l'amusement et une bonne ambiance.
Ce que je compte lui apporter : Une bonne ambiance , de l'entraide avec les autres joueurs et de belles constructions.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Honnêtement je me présente ici simplement pour devenir Builder car j'aimerais jouer sur le serveur Hardcore ! Je n'ai pu lire que les règles sur le forum et les panneaux sur le serveur car l'entrée dans le portail est refusée. Sinon j'ai bien aimé les tombes des joueurs cela donne un aspect plus réaliste au serveur.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Je joue a Minecraft depuis 1an.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non je n'ai jamais été refusée sur un serveur jusqu'à maintenant ni banni car je suis un bon joueur . Cela s'explique par le fait que je me présente que sur de bons serveurs. Donc pas souvent et je rédige mes présentations sérieusement ce qui me garanti 99% de chance d'être accepté sur un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : En gros l'une de vos règles primordiales est : le grief , on ne doit pas détruire les constructions des autres ( je résume une des règles pour le serveur Hardcore ) que ce soit casser un block qu'ils ont posé ou leur maison , si je suis a 10 pas d'une construction d'un joueur je ne dois pas non plus creuser , poser des blocks ou même de la lave car je serait trop près de lui ce qui pourra être considéré comme grief car le contour de sa propriété lui appartient comme même on ne doit pas être au cube près c'est pour cela qu'a 10 pas on est trop proche. On est donc considéré comme étant dans la propriété d'autrui de plus la lave est considéré comme grief du paysage et tentative de piège. J'ACCEPTE LES RèGLES :)

Dernière modification par ncl94 (15/06/2012 15:58:12)

#2 15/06/2012 17:07:05

VIP

Re : [ATT] Présentation de Ncl94

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La visite du serveur se passe sur le serveur Freebuild. :)

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums