Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :Cyclope_one
Mon âge :14 ans
Mon pays :La Belgique plus précisement à Bruxelles
Mes passions :Mes Passions sont le judo,les figurines Warhammer à peindre, Minecraft et mes amis
Mon métier ou Mes études : je suis en 3ième secondaire
Mes créations sur Minecraft : Ma plus plus belle Création est le Circus Maximus de Rome mais j'ai également construit le phare D'Alexandrie et le port D'Oostende
Petite info en plus :j'ai été modo sur 2 serveurs différents
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En fait je cherchais un nouveau jeu avec beaucoup de liberté et je me suis renseigner au magasin de jeux vidéo.Il m'a dit que sur ps3 il y avait Oblivion mais je ne le trouvais pas assez ouvert à la créativité.Je me suis donc renseigner Chez mes amis et Il m'a dit que il faisait des vidéo sur un super Jeu : Minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :En fait c'est parce que j'ai entendu que sur fr-minecraft.net il n'y avait presque aucun grief et donc je suis venu vous présenter ma candidature pour cette raison
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :C'est un amis qui me l'a conseiller car il est déjà venu en tant que visiteur
Ce que j'attends de lui :Un bon moment de jeu sans être seul pour autant
Ce que je compte lui apporter :Premièrement ma joie et ma bonne humeur Et de future construction
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Le panneau caché pour dire bonjour.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1 an
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui overcraft, un serveur sans nom,*PUB*,
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non aucun mais je ne joue pas sur beaucoup de serveur
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Les joueurs sont priés de découper les abres de la racine jusquà la cime pour que l'abre se dégrade. Si l'abre n'est pas coupé dans son entierté se sera puni
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1