Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : dofutifou
Mon âge : 14 ans
Mon pays : canada
Mes passions : jeux videos :)
Mon métier ou Mes études : je suis en secondaire 2 ;)
Mes créations sur Minecraft : jai fait beaucoup de maisons mais je peut aussi aider les villes ;)
Petite info en plus : je suis tres petit et je suis au femmes :D
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : un ami :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce quil est tres bien coter
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : par un site google
Ce que j'attends de lui : d'etre le meilleur :D
Ce que je compte lui apporter : aider les villes ^^er
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : jai vu que c'etait tres grand,luxueux et tres coloré ;)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : jai jouer un bon ... 3 mois sur le serveur *PUB* :)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jais jamais ete refuser ^^
Résumez à votre façon l'une de nos règles : il ne faut point detruire les construction des autres (grief) ou des consequence sera émise selon se que tu a detruit ^^
Dernière modification par dofutifou (14/06/2012 23:16:43)
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
des petite modifications on ete ajouter ;) jespere que cet fois cy c'est la bonne ^^
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
try again..... ,la visite et relis les regles
Pages :: 1