Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 14/06/2012 03:25:46

Membre

[ATT] Présentation de leliasse

Bonjour
alors je me présente, je m'appelle christopher alias leliasse âgé de 21 ans, grand adepte de jeux vidéo et de MMO, je suis sur minecraft il y a peu environ un mois et demi, j'ai vite appris a gérer les technique de base pour bien commencer une map, j'ai découvert minecraft sur YouTube en regardent par hasard des vidéo de jeux de construction et ensuite je suis tomber sur les vidéo de legamer.com qui propose des vidéo avec un joueurs qui arrive sur une map et qui doit faire des défi soit donner par le créateurs de la map ou par les abonner de la chaîne enfin bref passons. Pourquoi vos serveur tout particulièrement le serveur hardcore, simplement parce que depuis le début je me sert de votre site pour les craft et les astuce, enfin a peu pret tout skin mods etc sa a bien était utile pour mes débuts dans minecraft. voila que dire de plus si un peut plus sur moi, je suis fan de pêche, je suis d'ailleurs carpiste "NO KILL" (tous poisson pris égal poisson relâcher).
Mon parcourt minecraft actuellement je suis sur un petit serveur avec 10 slot, je suis adepte de grosse construction ma dernière construction, et un château fort avec douves, village médiéval et labyrinthe de 50 x 50, futur construction faire un phare dans la capital du serveur.
voila j'espère que ma présentation vous conviendra. a bientôt.

#2 14/06/2012 11:32:07

VIP

Re : [ATT] Présentation de leliasse

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 14/06/2012 15:22:14

Membre

je compléter la présentation type :

Mon Pseudo Ingame : leliasse
Mon âge : 21
Mon pays : France
Mes passions : la pêche (carpiste "no kill"), les jeux vidéo et jeux massivement multijoueur
Mon métier ou Mes études : animateur culinaire, BEP des métiers de la restauration et de l'hotellerie production culinaire
Mes créations sur Minecraft : château fort avec douves, village médiéval, labyrinthe 50 x 50, donjon (sur un serveur)
Petite info en plus :

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : sur YouTube, sur conseil d'un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : parce que je me sert de votre site pour toute les astuces, craftes, pack de texture, etc
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur votre site
Ce que j'attends de lui : pouvoir m'amuser dans une communauté, et apprendre a faire d'autre jolie construction.
Ce que je compte lui apporter : de la "main d'oeuvre", mes construction type (celle que je maîtrise le mieux)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui, j'ai passez quelques portail (je suis désolé je ne me souvient plus des ville visiter) mais je suis allez dans une map avec une grande tour des maison etc, un autre avec un drole de parcours (d'ailleurs j'ai pas tout compris au thème)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : un mois et demi environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, le serveur d'ystorghaz, ou ystorsa ingame, depuis l'ouverture soit fin mai.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : nn

Résumez à votre façon l'une de nos règles : j'ai lue et j'approuve le règlement, je trouve légitime de sanctionner les destruction vole et autre dégâts qui pourraient tuer l'âme et le fair-play d'un serveur.

#4 14/06/2012 16:14:57

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums