Pages :: 1
Problème sur mon PC : les textures pack en 512 ne passent pas.
J'ai un i7, 8 Go de Ram, GTX 560.
Dans les paramètres JAVA (j'ai misen paramétre d'exécution -Xms2048m -Xmx4096m)
Et dans MCPatcher2.3.7 : 4096 en Java heap sive.
Les textures 256 passent sans aucun souci mais celles en 512, ça me fait un message d'erreur et ne s'affiche pas.
Que faire s'il vous plait ?
Hors ligne
Bonjour :)
Quel est le message d'erreur?
Hors ligne
Ex-Seigneur Pumpkins!
Hors ligne
Je connais pas la raison de ce probleme, mais je trouve que 256 c'est deja pas mal :) (moi qui rame beaucoup avec du 64)
a ta place, je me contenterai du 256.
Pourtant en jeu ma mémoire : c'est le chiffre en haut à droite USED MEMORY ? Apparemment, ce n'est pas bon signe :
Comment ça se fait que ce ne soit pas pris en compte malgré ce que j'ai noté dans Panneau de Conf/JAVA... ???
Hors ligne
Pages :: 1