Pages :: 1
bonjour
je suis drum59 23 an vivant en France je suis cuisinier mes passion la cuisine les jeu la musique
création: quelque maison en mode solo survival le creatif c'est bien pour certaine chose mais après sa devient trop facile
minecraft? c'est mon petit frère qui m'a fait découvrir. la 1er fois je me suis dit c'est quoi se jeux. puis j'ai essayer et maintenant je ne le lâche plus je me suis déjà vu passer des journée entier.
au début je chercher des explication sur le crafting j'ai découvert se site très bien fait, merci beaucoup sa ma bien aider. puis j'ai vu votre serveur.
se que j'attend de se serveur: une tranquillité de jeu, évoluer dans un monde sociable sans prise de téte a la découverte d'autre joueur.
se que je peut apport au serveur: a part moi mes idée je vois pas, si une petit idée de restaurant, et un complexe de jeu mais sa c'est encore en développement
je n'ai pas encore était visiter je vais y aller après ma présentation
je fais déjà parti d'un serveur mais petit serveur familiale (petit frère et quelque ami 10 environ) je n'en dirai pas plus car j'ai promit de ne pas dévoiler se serveur et une promesse est une promesse désolé.j'aimerai jouer sur plus grand.
non c'est ma 1er tentative de jouer sur un autre serveur
pourquoi résumer 1 règles alors qu'avec une phrase je reprend tout le règlement:
ma liberté de joueur s'arrête la ou commence celle des autre joueur
merci d'avance de me répondre même si c'est une réponse négative
bonne journée
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1