Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2012 00:22:02

Membre

[ATT] Présentation de GuiGui TF 51

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : GuiGui TF 51
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football, Tennis, Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis en première STI2D
Mes créations sur Minecraft : Maison de grande taille avec circuit de redstone complexe; Montagnes russes; Creepers géant; Pixelart; Prison et château
Petite info en plus : J'aime construire d'énorme édifices et faire des système de redstone assez complexes

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce site m'a toujours aidé, de mes premiers jours ou j'utilisais beaucoup la rubrique "crafting complet" jusqu'à aujourd'hui ou j'utilise surtout les rubriques "Skin, maps et mods".
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai commencé à me lassé du mode solo et je cherchais de plus en plus un serveur multijoueur car j'aime montrer mes oeuvres à d'autres personne, j'ai de suite pensé que ce site pourrais me proposé un serveur
Ce que j'attends de lui : Je recherche le plaisir de pouvoir exposé mes créations mais aussi découvrir celles des autres, tout ça dans le fun et la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter : Mes construction et mon expérience de minecraft aux autres joueurs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Non, j'ai essayé de me connecté au serveurs mais mon pc été d'un autre avis, je sais tout de même que ce serveur va me plaire car rien de ce site ne m'as jamais déçu. Dès la candidature fini je vais réessayé de me connecté en persistant
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois mais j'ai déjà beaucoup d'expérience
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, celui d'un de mes amis, c'est dans celui-ci que j'ai créer une immense maison avec un circuit de redstone important, sur ce serveur tout c'est bien passé mais quelque joueurs été assez agaçant donc j'ai abandonné l'idée d'y retourner. C'est le seul serveur multijoueurs que j'ai déjà testé.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Aucun
Résumez à votre façon l'une de nos règles : La destruction du paysage n'est pas toléré par le serveurs, comme le fait de créer des courants marin qui gêne les joueurs qui nagent dans ces courants, mais aussi le fait que c'est désagréable à l' oeil de voir des courants dans tout les sens, il y a aussi tout ce qui concerne les arbres mal coupé, la destruction des plages à causes des besoin en sable, l'utilisation de la TNT qui est interdite.
Le respect des autres joueurs du serveur est un points très important du règlement ainsi que l'interdiction de créer des structure aux formes malsaines.

J'ai lu entièrement la page des règle et celles des sanctions.

#2 13/06/2012 14:40:51

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de GuiGui TF 51

Connectes toi et fais nous un récit de ta visite. Pour le reste tout est bon.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 13/06/2012 14:41:03

VIP
Lieu : Bourg-Baie

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#4 13/06/2012 22:14:14

Membre

Bonjour, je suis heureux de savoir que ma présentation convient, mais afin d'être accepter sur le serveur je veux m'y connecter mais un message s'affiche et dit:
" Internal client error: java.io.IOExeption: Invalid Http response "
Comment puis-je résoudre ce problème ?

#5 14/06/2012 20:10:33

VIP

Essaye de relancer ton minecraft et ça devrait aller.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums