Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 13/06/2012 00:22:02

Membre

[ATT] Présentation de GuiGui TF 51

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : GuiGui TF 51
Mon âge : 16 ans
Mon pays : France
Mes passions : Football, Tennis, Jeux vidéo
Mon métier ou Mes études : Je suis en première STI2D
Mes créations sur Minecraft : Maison de grande taille avec circuit de redstone complexe; Montagnes russes; Creepers géant; Pixelart; Prison et château
Petite info en plus : J'aime construire d'énorme édifices et faire des système de redstone assez complexes

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Mon cousin m'en a parlé
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Car ce site m'a toujours aidé, de mes premiers jours ou j'utilisais beaucoup la rubrique "crafting complet" jusqu'à aujourd'hui ou j'utilise surtout les rubriques "Skin, maps et mods".
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai commencé à me lassé du mode solo et je cherchais de plus en plus un serveur multijoueur car j'aime montrer mes oeuvres à d'autres personne, j'ai de suite pensé que ce site pourrais me proposé un serveur
Ce que j'attends de lui : Je recherche le plaisir de pouvoir exposé mes créations mais aussi découvrir celles des autres, tout ça dans le fun et la bonne humeur
Ce que je compte lui apporter : Mes construction et mon expérience de minecraft aux autres joueurs
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Non, j'ai essayé de me connecté au serveurs mais mon pc été d'un autre avis, je sais tout de même que ce serveur va me plaire car rien de ce site ne m'as jamais déçu. Dès la candidature fini je vais réessayé de me connecté en persistant
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 6 mois mais j'ai déjà beaucoup d'expérience