Pages :: 1
J'ai precedé dans la journée a la mise a jour des 3 serveurs, une mise a jour mineurs dont voici les changements:
- Mise à jour de bukkit en version stable R4 (correction des problèmes de freeze du SRP ?)
- Correction du bug de duplication des messages publics (annonces) [SRP]
- Correction du bug des partages des coffres qui était désactivé si un utilisateur avait un avertissement [FB+HC]
- Ajout de 2 nouveaux groupes: SuperOP (aussi appellé OP inter-serveur, qui gérera l'ensemble du staff et des projets globaux, ils seront les bras droit des administrateurs) et Architecte, pour ceux la nous vous en diront un peu plus très prochainement [FB+HC+SRP]
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Ah super ! Et ensuite tu dis : Mise à jour de bukkit en version stable R4 (correction des problèmes de freeze du SRP ?).
Il y avait énormément de freeze dans le nether , cela veux donc dire qu'ils n'y sont plus ?
Si ce sont des problemes client, ça n'y fera rien, donc pour un problème uniquement dans le nether je doute que ca corrige quoi que ce soit.
Pour le reste a vous de me dire, d'ou le point d'interrogation ^^
Si je pige bien,on auras un nouveau super-op?
Et quel seront les possibilités de l'architecte?
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Hmm, avant d'avoir un deuxieme super-op, il faudrait deja un op sur les deux serveurs ;)
Ex-Seigneur Pumpkins!
Hmm, avant d'avoir un deuxieme super-op, il faudrait deja un op sur les deux serveurs ;)
3 serveurs
Pour l'architecte vous en saurez plus très bientôt, soyez patient
Pages :: 1