Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Sasha899
Mon âge: 12 ans
Mon pays :Canada
Mes passions :Les jeux videos, surtout minecraft!
Mon métier ou Mes études : École primaire
Mes créations sur Minecraft :Pas grand choses, je joue pour m'amuser!!
Petite info en plus :J'adore minecraft, et je me suis fait tenté par votre server dès le début... J'ai hâte de venir y jouer! Je promet de respecter toutes les règles!;-)
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un ami m'en a parlé.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car premièrement, c'est le meilleur serveur en francais que je connaisse. Et deuxièmement, Il semble y avoir une bonne organisation des règles et une belle harmonie:-)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Mon meilleur ami m'en a parlé
Ce que j'attends de lui :Rien de spécial. Juste pas de griefer qui vienne saccager ma maison.
Ce que je compte lui apporter :Je vais l'augmenter en popularitée
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'ai rien vu appart le spawn qui est très beau;-D
Depuis combien de temps je joue à minecraft? : Depuis environ un ans...
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai déjà joué sur plusieurs serveurs comme Uberminecraft mais aucune d'aussi bien structurées que lui.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :oui, mais c'est car je n'étais pas assez bon et ne connaissais pas les règles... Mais rassurez vous, ca fais longtemp. Je suis bon maintenant;-)
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Je promet de ne pas harceler ni griefer aucun joueurs.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Pages :: 1