Bonjour,
Les Pumpkins vendent leur base du Nether !
Elle est composée de :
Un spawner optimisé :
Un spawner non optimisé :
Une culture de nether wart :
Prix de départ : 1500 écus, négociables.
Pour plus d'info, me contacter sur le forum ou contacter les deux autres seigneurs IG : Segnory et Craterus.
Dernière modification par Mediator73 (06/06/2012 18:48:48)
Votre base est composée de combien de parcelles ?
Je ne sais plus exactement, mais un bonne dizaine il me semble
Ca m'a l'air bien.
Mais j'ai encore 2 petites question :
-sur le screen du spawner non optimisé, je vois de l'eau. Je croyais qu'en mettre dans le Nether était impossible.
-quel est le système d'optimisation de votre autre spawner ? Je vois des répéteurs, à quoi servent-ils ?
Pour l'eau, on a acheté de la glace au spawn, on a mit de la lumière a coté et ... tadam !
Ensuite, pour le spawner optimisé, je te montre cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=nrtcJ4c_6oQ
Voila, il marche a peu près comme ça...
Ma faction est intéresser par votre base du Nether nous négocierons le prix sur TS3. voila bonne journée.
Cordialement Zartore.
Dernière modification par zartore (09/06/2012 19:36:37)
Les Corsaires sont également intéressés par votre base et feront tout pour l'obtenir.
En effet, avoir 2 spawners nous permettrait de gagner beaucoup d'expérience et de proposer dans nos shops des armes et des outils enchantés à des prix intéressants.
Merci d'avance,
HUGHMIN
Et bien, les spawners reviendront aux plus offrants
Soit.
C'est quelle autre faction qui désire la base ?
Bonjour,
Ce sont les Stormskel qui désire aussi cette base.
Voilà.
My Playlist : https://www.youtube.com/watch?v=pzAo3Hj … &index=2◢◤
HUGHMIN2 sans etre indiscret tu compte l'acheter avec quoi tu et le plus riche de ta fac et tu a 200 ecu et ta faction a 1000 ecu de richesse au total.
Là n'est pas la question zartore..
Il ira au plus offrant, ce qui signifie simplement que les enchères seront ouvertes, et la base ne sera déclaim qu'une fois le versement validé et effectué :)
( N'importe quoi ! )