Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :kashinaru
Mon âge :15ans
Mon pays : France
Mes passions :Les jeux vidéo,le motocross,le tire
Mon métier ou Mes études :Je suis en 4ème j'ai redoubler le CM2
Mes créations sur Minecraft :Un serveur entre ami(e)s rien de spécial on été 6 dessus
Petite info en plus :je joue a minecraft depuis 1ans déjà grâce a GameOne et Thafantasio974 j'ai jouer quelque temps sur des serveur cracker car javais pas encore acheter le jeux mais depuis que je l'ai acheter c'est vraiment beaucoup mieux y a environ 8mois que j'ai acheter le jeux je pense.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En regardent GameOne
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car sa ma l'aire très sympathique et le mode de jeux hardcore m'intéresse
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchent un serveur HardCore sur le net ^^
Ce que j'attends de lui :Un serveur qui ne bug pas,des personnes sympa,
Ce que je compte lui apporter :Un nouveau joueur (qui ne triche pas bien sur) et qui aider les autre si il en ont besoin car minecraft c'est déjà l'entre-aide ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Pas grand chose vue que je voudrait plutôt rejoindre le serveur hardcore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai jouer sur The-craft environ 3mois je pense,aussi sur TITAN pas très longtemps vue qu'il vient de fermer
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui sur Minecraft-Harcore et puis je ne sais plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne détruire aucune construction sauf si demande de destruction autoriser par un Modo , Ne pas se coller au construction des autre pour éviter un guerre de territoire.
J'ACCEPTE EN TANT QUE kashinaru AVOIR LU ET ACCEPTE LE RÈGLEMENT DE fr-minecraft.net
Dernière modification par kashinaru (10/06/2012 19:04:38)
AJOURNÉ