Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :kashinaru
Mon âge :15ans
Mon pays : France
Mes passions :Les jeux vidéo,le motocross,le tire
Mon métier ou Mes études :Je suis en 4ème j'ai redoubler le CM2
Mes créations sur Minecraft :Un serveur entre ami(e)s rien de spécial on été 6 dessus
Petite info en plus :je joue a minecraft depuis 1ans déjà grâce a GameOne et Thafantasio974 j'ai jouer quelque temps sur des serveur cracker car javais pas encore acheter le jeux mais depuis que je l'ai acheter c'est vraiment beaucoup mieux y a environ 8mois que j'ai acheter le jeux je pense.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :En regardent GameOne
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car sa ma l'aire très sympathique et le mode de jeux hardcore m'intéresse
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchent un serveur HardCore sur le net ^^
Ce que j'attends de lui :Un serveur qui ne bug pas,des personnes sympa,
Ce que je compte lui apporter :Un nouveau joueur (qui ne triche pas bien sur) et qui aider les autre si il en ont besoin car minecraft c'est déjà l'entre-aide ^^
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Pas grand chose vue que je voudrait plutôt rejoindre le serveur hardcore
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :environ 1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai jouer sur The-craft environ 3mois je pense,aussi sur TITAN pas très longtemps vue qu'il vient de fermer
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Oui sur Minecraft-Harcore et puis je ne sais plus
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne détruire aucune construction sauf si demande de destruction autoriser par un Modo , Ne pas se coller au construction des autre pour éviter un guerre de territoire.
J'ACCEPTE EN TANT QUE kashinaru AVOIR LU ET ACCEPTE LE RÈGLEMENT DE fr-minecraft.net
Dernière modification par kashinaru (10/06/2012 19:04:38)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Modifier...
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Remodifier je peut pas faire mieux desoler si je vous est fait perdre votre temp
C'est la visite serveur FB qui pèche. Même si tu veux jouer en HC, le FB est un passage obligé. Il ne te reste plus qu'a faire une brêve visite du FB (demandes l'aide d'un guide) et de nous raconter tout ça.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1