Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2012 22:52:17

Membre

[ATT] Presentation Lou44

Mon pseudo Minecraft est lou44 et j'ai 14ans.
Sur Minecraft j'adore Miner les circuit REdstones et la Survie...
En Multi je prefere aider les autres joueurs pour que l'on puisse créer un clan.

J'ai choisi Minecraft car c'est un Jeu libre (ou l'on fait ce que l'on veut).
J'ai choisi fr-Minecraft car c'est trop bien contrerement a Minecraft.net car il a un serveur, des skin, map, et autres...

Sur le serveur Je pourrais aider et aporter de la bonne ambiance!!...

voila c'est tout
a au fait : J'ai lu et j'accepte les conditions du réglement.

Cordialement lou44

#2 09/06/2012 23:14:16

VIP

Re : [ATT] Presentation Lou44

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 10/06/2012 13:24:44

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : lou44
Mon âge : 14ans
Mon pays : France
Mes passions : Informatique, Jeux video(Minecraft, Crysis, Call of Duty et autres...)
Mon métier ou Mes études : 4eme
Mes créations sur Minecraft : Circuit Redstones, Grand Monument(Tour Effel entre autres), sinnon je fait que de la survie.
Petite info en plus : Je suis insrit sur Jeux Video.com, Deja beucoup d'experiance en Multijoueur mais moins en orthoraphe...

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : En cherchant sur le net un jeux libre(ou l'on fait ce que l'on veut)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : par ce que il a un serveur, des map, des skin, etc..
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en s'inscrivant sur le site
Ce que j'attends de lui : De la BONNE Humeur et Bonne Ambiance.
Ce que je compte lui apporter : des circuits redstones, de belle constructions, et de la joie...
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : oui mais je n'ai pas vu grand chose car il est limité par de la laine noire.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2ans environ
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui sur Ox-craft ou un autre pas tres connu(je sais pas le nom)
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : non jamais.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Je prend le Grief par exemple: c'est quant on vole de force un staff a un autre joueurs.

#4 10/06/2012 15:25:45

VIP

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#5 23/06/2012 19:05:45

Membre

pouvez-vous me dire quel est le probleme de ma 2eme candidature svp??
merci

#6 24/06/2012 03:39:14

VIP

alors il te manque une chose importante au niveau des règles et la visite est tres importante chez nous donc nous te demandons d en refaire une avec pas mal de détails et deux ou trois ville =)

Pages :: 1

Pied de page des forums