beau boulot
defi:fait moi un skin d'enderma sans bras,avec des yeux verts et un casque de diams
fait moi aussi un skin de punk
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
D'accord mais tu patiente comme tout le monde ;D
je peut attendre le temps qu'il faut
Ben il en faudra
Et voila pour Desit
Blond RP :
Le skin :
Merci LeLait,il est vraiment pas mal!
The Dude Abides
Merci zelda :3
Et derien en meme temps XD
Joli boulot!
defi : essaye de faire un skin un peu comme ma signature parce pas moyen de trouver un skin de mage a peu pres bien...
bon j'avoue que j'ai carrement oublier l'existance de mon topic XD
je m'y remet promis :p !
Oo pile quand je te fais un Mp pour avoir un skin, tu retrouve ce post.donc oui ma signature a changer , fais pas un gars avec des signes draconique dessus :)(images dans le MP)
Dernière modification par Felaatan (15/06/2012 21:20:10)
Salut j'aimerais bien un skin :
Je sais c'est un pokémon , mais j'en suis fan XD.Essaye de ne pas me faire un skin trop féminin si possible
Dernière modification par Artick974 (16/06/2012 09:53:48)
la j'ai du boulot ^^
un peu beaucoup,et je t'en rajoute:fais moi un skin de ghast :p
Coucou,j'ai encore besoin de tes services ;3
Donc cette fois si ,je voudrais un skin de Jonh Sheppard,je te mets une photo et une petite description:
Donc voila par contre si tu peux rajouter des lunettes noir du style rayban ce serait super :3
Tu as tout ton temps (encore heureux ..)
UN GRAND HOMME A DIT : YE NE COMPRENDS PAS MON FRERE
L'intelligence c'est pas difficile,suffit de penser a une connerie et de faire le contraire!
je vous fait sa.
mais supertimtaf j'ai beaucoup de skins a faire tu me rajoute du boulot, mais les skins que je vais te faire va tu les utiliser ?
en fait,c'est un ami qui en a besoin :p
Voilà pourrais-tu me faire un skin d'un jeune au cheveux roux assez long (genre Justin bieber) en débardeur/jean ce serait possible ? Si oui un grand merci d'avance et bravo pour tout les skins que tu as déjà fait ils sont vraiment très bien !
Salut miilki, bien que je sais que tu as pas mal de boulot je me demandai si tu pouvais améliorer (ou refaire comme sa t'arrange le mieux ) mon skin de Minato car il me plait mes a des défaut (a mon gout)
Image de Minato (Dans Naruto):
Désoler si deux images sont flous mais j'ain pas réussi a faire mieux =(
l'image de dos peut parète inutile car c'est la toute la différence a l'original car j'aimerai si possible avoir dans le dos l'embleme de ma faction
Ce qui faudrait surtout ce que j'ai une bouche moin rose et plus une éponge sur la tête ^^
Donc voila ma commande et si possible pourrai-je avoir deux skin un avec l'embleme et un sans ? si sa te demande trop de travail n'en fait qu'un au choix sur ceux shache que j'ai le temps et toi aussi alors use toi pas trop a la tache,à la prochaine .
Dernière modification par Minato_Namikazee (19/06/2012 20:21:35)
Je commence par Termi222 qui me demande un skin de Valerian Mengsk le voila :
Valerien Mengsk :
Le skin :
(ps: désloé pour le temps, je fais comme je peux ^^)
Dernière modification par orakyn (20/06/2012 01:06:11)
Minato ya deja un skin comme celui la en libre téléchargementt sur fr-minecraft.net
Sauf que lui il veux il veux l'embleme de sa fac dans le dos de son perso
Ok sonic j'irai voir mais je shouaite quand meme l'embleme de ma fac sur le skin stp milki