Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 09/06/2012 13:48:10

Membre

[ATT] Re présentation de nathelis

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :nathelis
Mon âge :11ans et bientot 12 le 21 juillet
Mon pays :France plus prescisement à Paris
Mes passions :Tuning.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 6ème (college rabelais)
Mes créations sur Minecraft :La tête d'un skin plusieurs fois , des maison , des mine optimisé
Petite info en plus :Je suis sympathique, je ne cherche pas d'embrouille avec les gens toutes au contraire j'aime bien me faire des amis

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu Minecraft grâce à un copain qui me la conseiller
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je cherche un serveurs sans etre en mode creatif et diverse maison et des moument.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant un serveur sur le net et je suis tombé sur vous .
Ce que j'attends de lui :De la solidarité des belles maisons et me faire beaucoup d'amis.
Ce que je compte lui apporter :Des monuments des mine potimisé de la sympathie et diverses maisons.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai visité manathan et les routes sont vraiment superbe, au debut j'en croyait meme pas!Y'avait aussi un pont levis qui était vraiment génial. J'ai vu plein de belles maison j'ai été dans un monde de neige ou yavait des metros c'etait vraiment superbe!Puis j'ai été dans un monde parallles ou il y avait un trou sans fin et il y avait un maison volante ! J'ai été aussi dans un monde la ou yavait des monument un église vraiment superbe!Puis je me suis arréter la car la je voit que ceux qui ont fait sa c'est des Dieux!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à Minecraft depuis environ 2 mois et 2jours à la version officiel.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui j'ai joué dans des serveurs et j'y est passé environ 1 semaine sur chaque serveurs, et j'ai ete sur quatre serveurs.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'aie jamais été refusé pas un serveur.

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Le harcélement est interdit ! On doit écrire avec le moins de faute possible. On ne doit pas détruire les construction des autres personnes. On ne doit pas volé dans les coffres des autres. On ne doit pas commettre de meurtre.On doit pas abattre les arbres qu'a moitié on doit le faire entièrement. On ne doit pas se deco reco tous le temp. Après il ya les sanctions graves c'est un bannissement temporaires . les sanctions définitives ( bannissement pour tous le temps )

Dernière modification par nathelis (09/06/2012 15:02:40)

#2 09/06/2012 14:24:33

VIP

Re : [ATT] Re présentation de nathelis

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

#3 09/06/2012 15:03:10

Membre

Je croit que c'est bon jai modifier le texte!

#4 09/06/2012 15:34:25

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

développe ta visite et va relire les regles

Dernière modification par hentai_sama (09/06/2012 15:34:56)

Pages :: 1

Pied de page des forums