Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 08/06/2012 16:24:07

Membre

[ATT] Presentation de nathelis

Mon pseudo Ingame : nathelis
Mon âge : 11ans
Mon pays : France
Mes passions : Miner et construire des maisons sur minecraft
Mon métier ou Mes études : Je suis au College Rabelais
Mes créations sur Minecraft : Des maisons, la tête de Biboulettte (une YouTubeuse), Minage optimisé.
Petite info en plus : Je suis assez sympa.

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Un copain qui m'en a parlé
Pourquoi avoir chosit fr-minecraft.net : Car je recherche un serveur pas mal et qui est tous le temps connecter.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai connu le serveur grâce a un copain .
Ce que j'attend de lui : De la sympathie.
Ce que je compte lui apporter : Je compte lui apporter un mine optimisé, et une assez belle maison.
Avez vous déjà visité  le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui j'ai vu grâce à la vue panoramique, et j'ai vu un beau village.
Depuis combien de temps je jous à minecraft? : Je joue a minecraft depuis environ 1 mois et j'ai eu la vrai version hier.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels et combien de temps? : Oui j'ai joué sur trois serveur (hobonation, et deux de mes copains) et j'y ai jouer environ 1 semaine , car oui je me proposer plein de defi en solo.
Avez déjà été refusé sur un serveur? Non je n'est jamais été refusé.

Résumez a votre facon l'une de nos regles : Il ne faut pas avoir la version cracké, il faut avoir l'originale ( payante )

#2 08/06/2012 16:25:07

Membre

Re : [ATT] Presentation de nathelis

En attendant votre réponse !

#3 08/06/2012 16:33:47

VIP
Lieu : Bourg-Baie

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#4 08/06/2012 16:49:17

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :nathelis
Mon âge :J'ai 11 ans
Mon pays :J'habite en France préscisement à Paris
Mes passions :J'aime bien faire du grand minage optimisé sur minecraft ou faire des petites maisons.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 6eme au college Rabelais
Mes créations sur Minecraft :J'ai deja crée la tête d'un skin, j'ai fait aussi du minage optimisé et des maisons
Petite info en plus :Je suis assez sympa et je n'emploie pas des mots vulgaires

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft grâce à un copain
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car j'aime bien allez sur des serveurs sympathique
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce à un copain qui me la conseiller
Ce que j'attends de lui :De la sympathie, de l'amusement
Ce que je compte lui apporter :Des grandes mines et des decouvertes (mine abandonnés) ou des belles maisons
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai déjà visiter et franchement y adu gros travaille car c'est trop beau le village
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à minecraft depuis environ 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur trois serveur (hobonations et deux de mes copains) et j'y aie passer environ 1 semaines sur chaque serveurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'aie jamais été refuser dans un serveurs

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les créations d'autres joueurs, Ne pas tuers les joueurs, Ne pas détruire un arbre qu'a moitié (il faut le detruire completement), ne pas envoyer des message en abréger (SMS), Ne pas harceler les gens.

Dernière modification par nathelis (08/06/2012 19:23:04)

#5 08/06/2012 16:52:16

VIP
Lieu : Bourg-Baie

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#6 08/06/2012 19:23:26

Membre

J'ai modifier le message =D

#7 08/06/2012 19:53:00

Membre

Mon Pseudo Ingame :nathelis
Mon âge :J'ai 11 ans
Mon pays :J'habite en France préscisement à Paris
Mes passions :J'aime bien faire du grand minage optimisé sur minecraft ou faire des petites maisons.
Mon métier ou Mes études :Je suis en 6eme au college Rabelais
Mes créations sur Minecraft :J'ai deja crée la tête d'un skin, j'ai fait aussi du minage optimisé et des maisons
Petite info en plus :Je suis assez sympa et je n'emploie pas des mots vulgaires

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :J'ai connu minecraft grâce à un copain
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car j'aime bien allez sur des serveurs sympathique
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :Grâce à un copain qui me la conseiller
Ce que j'attends de lui :De la sympathie, de l'amusement
Ce que je compte lui apporter :Des grandes mines et des decouvertes (mine abandonnés) ou des belles maisons
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui j'ai déjà visiter et franchement y adu gros travaille car c'est trop beau le village
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Je joue à minecraft depuis environ 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui sur trois serveur (hobonations et deux de mes copains) et j'y aie passer environ 1 semaines sur chaque serveurs
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non je n'aie jamais été refuser dans un serveurs

Résumez à votre façon l'une de nos règles :Ne pas détruire les créations d'autres joueurs, Ne pas tuers les joueurs, Ne pas détruire un arbre qu'a moitié (il faut le detruire completement), ne pas envoyer des message en abréger (SMS), Ne pas harceler les gens.

#8 08/06/2012 19:53:34

Membre

Désolé pour le bug Le vrai texte est en haut

#9 09/06/2012 14:14:48

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Attention, dernière chance !

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums