Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :lijiti
Mon âge :24
Mon pays :France
Mes passions :surf, skate, jeux video
Mon métier ou Mes études :menuisier
Mes créations sur Minecraft :Quelques petites maisons plus déco intérieur
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par mon frère Teckmilk
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je viens régulièrement voir pour réaliser les différents craft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En regardent a droite et a gauche les différents sites
Ce que j'attends de lui :Pouvoir venir jouer sur vos serveur
Ce que je compte lui apporter :Des petites constructions pour commencer car je débute
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui j'y ai vu de belles constructions et le phare que j'ai particulièrement aimé
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela doit faire 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pour résume le plus important est le respect des joueurs et de leurs création. Il ne faut insulter personne et pas de langage SMS. Ne pas voler dans les coffres. Il ne faut tuer personne ni faire de pièges mortel. Garder une bonne ambiance. Le non-respect des règles entraînera une sanction. Couper les arbres en entier ne pas dévaster les plages, les constructions volantes irréalistes sont strictement interdite. Pas de traîtrise ni de pub d'autre serveur. Pas de demande de contacte. Les exploitations de bug son interdit. Eviter les déco/reco. Ne pas partager son compte avec d'autres personnes.
J'accepte les règles et m'engage a les respecter.
Dernière modification par lijiti (07/06/2012 18:37:55)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.