Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :lijiti
Mon âge :24
Mon pays :France
Mes passions :surf, skate, jeux video
Mon métier ou Mes études :menuisier
Mes créations sur Minecraft :Quelques petites maisons plus déco intérieur
Petite info en plus :
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Par mon frère Teckmilk
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Je viens régulièrement voir pour réaliser les différents craft
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En regardent a droite et a gauche les différents sites
Ce que j'attends de lui :Pouvoir venir jouer sur vos serveur
Ce que je compte lui apporter :Des petites constructions pour commencer car je débute
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui j'y ai vu de belles constructions et le phare que j'ai particulièrement aimé
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Cela doit faire 2 semaines
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :Pour résume le plus important est le respect des joueurs et de leurs création. Il ne faut insulter personne et pas de langage SMS. Ne pas voler dans les coffres. Il ne faut tuer personne ni faire de pièges mortel. Garder une bonne ambiance. Le non-respect des règles entraînera une sanction. Couper les arbres en entier ne pas dévaster les plages, les constructions volantes irréalistes sont strictement interdite. Pas de traîtrise ni de pub d'autre serveur. Pas de demande de contacte. Les exploitations de bug son interdit. Eviter les déco/reco. Ne pas partager son compte avec d'autres personnes.
J'accepte les règles et m'engage a les respecter.
Dernière modification par lijiti (07/06/2012 18:37:55)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Voila j'ai modifié ma présentation comme vous me lavez demander.
Cordialement.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
J'ai bien lu les règles jusqu'au bout et donc j'ai vu qu'il fallait les accepter.
Cordialement
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Attention, dernière chance.
Douze! Vaincra :3
je ne comprends pas qu'il faut faire autant de chose pour pouvoir etre accepté j'ai lu les règles et je ne suis plus un gosse de 10 ans comme je vous ai dit j'en est 24 je les ai bien comprises et des choses comme détruire, voler ou tuer ce sont des choses que je n'aurais jamais fait car pour moi tout cela est logique. Ensuite j'ai déjà visité vos serveur je l'ai fait plusieurs fois mais je ne m'attarde pas non plus dessus car a par regarder je ne peu rien faire d'autre c'est pourquoi je souhaiterai etre accepté pour faire de nouvelles choses et rencontrer de nouveau joueurs. C'est vous qui décidez alors sois vous me considérez comme un enfant et vous rejeter ma présentation ou alors comme un adulte a vous de voir. Merci d'essayer de me répondre assez rapidement car cela fais déjà plusieurs jours que j'essaie de rejoindre ce serveur et cela commence a faire un peu long et mon bute premier est de jouer a minecraft et rencontrer d'autres personnes.Cordialement
C'est la visite qui pèche ... on te demande de faire un petit récit de ta balade sur le serveur.
Ca a plusieurs buts :
Le kikou lambda n'aime pas écrire,
Ca nous permet de voir un peu comment tu es ...
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1