Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :mavrick82
Mon âge :27ans
Mon pays :france
Mes passions :sport,jeux pc
Mon métier ou Mes études :réseauteur
Mes créations sur Minecraft :des petits villages
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :le site est sympathique et les modos plutôt sympa et la bonne ambiance règne
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en cherchant des infos sur mine
Ce que j'attends de lui : épanouissement, création et aide
Ce que je compte lui apporter :du soutient du partage
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :non
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :1ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui un serveur verygames acheter entre ami depuis 6 mois
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :pas de vole et du respect entre joueur c'est un peu ce que je recherche et qui est une règle primordiale
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
InfoPersonnelles
Mon Pseudo : mavrick82
Mon âge : 27 ans
Mon pays : France
Mes passions : Jeu vidéo / sport
Mon métier ou Mes études : Réseauteur
Mes créations sur Minecraft : petit village
Petite info en plus : Novice dans Minecraf, j'espère apprendre encore.
jeu sur PC (travian),LOL,GW...
InfoServeur
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : avec des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Jecherche une communauté française et active qui me permettra d'apprendre encore dans la convivialité et la bonne humeur.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : sur google en cherchant des infos sur la dernière mise a jour
Ce que j'attends de lui : Qu'il m'apporte un maximum de plaisir à jouer dans cet univers
Ce que je compte lui apporter : de l'entraide et de la bonne humeur
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu WildCity
J'ai aussi aperçu au passage la tour Eiffel
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 1 ans
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : un serveur en commun avec des amis
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :
Le respect avec les autres, pas d'insulte, pas de propos blessant pouvant heurter les joueurs, etre aimable avec tout le monde.
Pas de language SMS, ouf enfant un jeu ou tout le monde s'est ecrire normalement...je rêve :).
J'ai lu et j'accepte les règles du site fr-minecraft.net ainsi que de son serveur ;)
'Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai vu WildCity'
On demande une visite ... étoffes nous ça
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1