Pages :: 1
Un petit rappel , faire la commande /CC 1 pour fermer vos coffres et ensuite /cc info pour verifier que c'est bien fait et
faire /cc add pluslenomdujoueur si vous voulez donner accès a vos coffres a un de vos amis.
Il y a pleins de coffres ouvert sur le HC ... venez pas vous plaindre que l'on vous a vole.
Et une derniere chose , il y aussi UNE MONTAGNE d'arbre volant partout...
N'oubliez pas que les regles du FB s'applique aussi au HC.
Donc si je peux ouvrir un coffre, c'est pas du vol? Mais c'est génial! :O
Au fait, si on meurt, les coffres s'ouvrent ou pas?
Oui ranch les coffres s'ouvre il me s'emble
je vois ce post sur le rappel des commandes pour les coffres et j'ai une idée
quand on est dans le hard corps la commande /help ne fonctionne pas et en fait je trouverais plus simple que en faisant /help [1;2;3;...] on puisse voir cette liste de commande (/msg, /r, /cc 1, /cc add, /cc info....). je dit ça parce que ce sont des commandes que l'on peux oublier, le topic les résumant (si il y en a un, perso je l'ai pas trouvé....) est dur à trouver, alors que si on a besoin d'aide faire un /help (help=aider donc mémotechnique) est logique et évite les plaintes: on a volé dans mon coffre, ou comment on rend un coffre publique etc.
Les coffres se verrouillent quand le joueur est ban. La mort entraine un ban 24h-->coffre verrouillé pour tous, meme ceux qui sont sur la liste cc.
Ex-Seigneur Pumpkins!
Non ! Désolé crat mais le ban de 24h ne semble pas être considéré comme les autres ban. J'ai souvent ouvert des coffre d'amis ban parce qu'ils étaient morts.
D'ailleurs il faudrait peut etre mettre un panneau a l'entree pour preciser la commande des coffres et AUSSI la mettre dans les règles du HC.
JE dis ca parce que pas mal de "nouveau" vienne de s'inscrire et etre accepte, sans venir ni du FB, ni du RP et il ne connaisse pas forcement les commandes et comme le /HELP ne fonctionne pas.
Dernière modification par LeSorcier01 (07/06/2012 13:20:08)
Que le coffre soit ouvert ou non , si quelqu un se sert devant c est du vol,
ensuite je vais faire une tournée arbre volant......sa fait longtemps que j ai pas ban sur le hard Niark Niark =)
Que le coffre soit ouvert ou non , si quelqu un se sert devant c est du vol,
ensuite je vais faire une tournée arbre volant......sa fait longtemps que j ai pas ban sur le hard Niark Niark =)
Et oublies pas la prison, faudrait dépoussiérer les cellules avec 1 ou 2 locataires ^^
ok merci pour les précision que j'ai pu intercepter dans cette échange, mais je ferrais remarqué que l'idée que j'ai soulevé (et qui a été re-soulevé par lesorcier, merci à lui) n'a toujours pas de réponse (non je ne suis pas énervé ne me dite pas de me calmer je ne fait que contater ). alors serait-il envisageable d'activer le /help pour les joueurs du HC?
Pages :: 1