Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : pierri3
Mon âge : 14 ans :)
Mon pays : France
Mes passions : star wars, les warahmer le tennis, les mmo.
Mon métier ou Mes études : Collègien ( ba oui rien de plus simple :p )
Mes créations sur Minecraft : Plusieurs Maisons de tout type , un restorant , une banque , une poste , une chapelle , une forge , des dizaines de mines ( je suis un grand mineur :) )
Petite info en plus : j'aime aider les gens, ma bonne humeur est communicative ^^.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami IRL qu'y m'a montrer , je dois dire qu'au début je n'étais pas conquis mais quand j'ai vue tout ce qu'on pouvait faire je l'ai acheter :) !
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : J'ai pus lire plusieurs avis sur ce serveur très positif et après une visite du serveur je suis tombé sous le charme de votre Monde :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Tout simplement grace à votre 1ere place sur ce site : http://www.serveurs-minecraft.org/
Ce que j'attends de lui : Ce que j'attends ? Et bien un petit terrain dans une ville et un autre loin isoler pour pouvoir dévelloper une activité :) Et surtout pouvoir découvrir une communauté qui m'a l'air très sympathique
Ce que je compte lui apporter : Et bien j'espère de jolie Batiment et puis je l'espère un joyeux lurron :)
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Partie BLeu : Notre dame de Nadj3t qui je l'avoue ma impréssionner j'adore tout ce qui est cathédrale et monument de ce type :) . J'ai pus aussi voir l'arène , le panthéon , manathan ville , l'arbre hôtel ainsi que la statue de le liberté :) !
Partie Violette : Aquapolis qu'y est une très jolie ville . Gate 11 je n'ai pas trop apprécié cette ville car je n'aime pas particulièrement les constructions de type " sable " hormis le chien qui m'a bien plus :) !
Partie Rouge : Dans cette partie j'ai pus visité venisia qui est une ville qui m'a beaucoup plus hormis la concentration des maisons ... J'ai pus visiter la zone 51 , Zone 815 ma bien plus aussi avec sa réprésentation de TNT , les maisons sont espacée sa me plait bien :) !
Partie Verte : J'ai aussi pus visiter quelques ruines :)!
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : J'ai acheter le jeux quand il est passer de 10€ à 15€ donc je ne pourrais dire depuis quand j'ai le jeu ....
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : J'ai joué sur un serveur entre ami(e)s IRL héberger sur hamachi mais il faut dire qu'on est très restreint . puis vous êtes le seul serveur en qui je me donne la peine de faire une présentation ^^
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non aucun .
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Un acte d'assassinat , de terrorisme ou de traîtrise est sèverement punis par le staff .
J'ai lus et approuver le réglèment dans sa totalité :) !
Je remercie toute personne qui c'est donner la peine de lire c'est quelques lignes ou même de répondre :) !
cordialement, pierri3 :)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Recommence la visite du serveur.
-> Copier/coller de la visite de jojolachance (http://fr-minecraft.net/forum/topic-143 … hance.html)
(Je me suis permis d'effacer ton message Boul' vu qu'il avait fait un copier-coller, il a pas a être builder )
Douze! Vaincra :3
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Recommence la visite du serveur.
-> Copier/coller de la visite de jojolachance (http://fr-minecraft.net/forum/topic-143 … hance.html)
(Je me suis permis d'effacer ton message Boul' vu qu'il avait fait un copier-coller, il a pas a être builder
)
T'as bien fait Jiks. Tricherie = je refuserais d'entrée.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1