Pages :: 1
Bonjour,
j'ai 15 ans et j'habite en France et plus précisément en haute Savoie.
je cherche depuis un moment un serveur en créatif qui conviviale et sérieux en même temps.
j'ai pour projet, plus tard, de devenirs architecte ou ingénieur, c'est pour ça que minecraft et votre serveur m'intéresse. j'ai déjà un peut d'expérience sur le jeux.
je suis très respectueux des règles des serveurs et je suis actif sur le chat sans pour autant l'infester de spam et d'insultes.
j'attend de ce serveur de grandes possibilités de constructions et une bonne ambiance.
pour vos questions, j'ai découvert minecraft il y à six mois par des amis qui on créé un serveur don je me garderai de faire la pub, je conte apporté à se serveur quelques bijoux architecturaux (et un peut d'humour sur le chat).
j'espère que vous m'accepterez.
cordialement Duc_de_Savoie
ps: désoler pour les fautes d'orthographes.
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
j'ai lu les règles, pas de grief, de vol, d'assasina, pas de querelles...
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Dernière chance
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
Pages :: 1