Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 06/06/2012 14:19:34

Membre
Lieu : Paris

[ATT] Présentation de Elmanak.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :
Mon âge :15
Mon pays :France
Mes passions :musique, informatique,MINECRAFT
Mon métier ou Mes études :2nd en horaires aménagés avec le conservatoire à réyonnement régional de Paris.
Mes créations sur Minecraft :
Petite info en plus :Je joue du Basson. flowerred

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Grâce à un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :Car c'est un serveur fr, déjà, ensuite qui m'àl'aire acueuillant.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant un serveur acueuillant, en français, et qui ma l'aire sympatique.
Ce que j'attends de lui :Etre un serveur amical, ou l'on peut faire de belles constructions en s'amusant.
Ce que je compte lui apporter :Des batiments et peut-être une ville!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :La cathédrale, elle est très bien faite.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :Depuis un mois a peut près.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui en tant que visiteur sur myriacraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non pas pour l'instant.

Résumez à votre façon l'une de nos règles 03étruire les créations des autres membres est pour moi LA règle d'or à ne surtout pas violer. Se serait la chose la plus ingnomineuse mobcreeper à mes yeux et qui mériterai que l'on bannisse le joueur de tout minecraft.

#2 06/06/2012 14:33:25

VIP
Lieu : Bourg-Baie

Re : [ATT] Présentation de Elmanak.

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

Allez on lit les règles, on visite le serveur. hop hop !

La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !

#3 08/06/2012 17:40:19

Membre
Lieu : Paris

Désolé, je recommence, j'avoue que je l'ai un peu baclé.

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame :Elmanak
Mon âge :J'ai 15 ans.
Mon pays :La France.
Mes passions :La musiques, minecraft et d'autres jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études :Je rentre en 2nd.
Mes créations sur Minecraft :Des montagnes Russes.
Petite info en plus :Je joue du Basson, et je suis en horaires aménagés avec le conservatoire à rayonnement régionnal de Paris.;-D

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :Un amis me la montré et le jeu m'a plu.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :C'est un serveur qui me parait pratique (en tout cas d'après se que j'ai vu en tant que visiteur et surtout la commande /spawn).
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :En cherchant un serveur réputé et en français sur internet.
Ce que j'attends de lui :Être un serveur agréable, sympathique,qui n'autorise pas la destruction de l'environnement.
Ce que je compte lui apporter :J'aimerai construire une Fête Foraine avec des attractions amusantes utilisant les multiples possibilité de minecraft.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Oui, je l'ai déjà visité. J'ai vu la zone de minage, la cathédrale deux ruines un village, une mégapole, le nether et l'ether.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :A-peu-près depuis un mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :Oui, en tant que visiteur sur myriacraft.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :Non, pas pour l'instant.

Résumez à votre façon l'une de nos règles 03étruire les créations des autres membres est pour moi LA règle d'or à ne surtout pas violer. Se serait la chose la plus ignoble mobcreeper à mes yeux et qui mériterai que l'on bannisse le joueur de tout minecraft.

#4 08/06/2012 18:40:41

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums