Pages :: 1
Etant donner que les autres ne sont plus mise a jour ... C'est pas pour demain :S
Peut être que si je trouve 5 min (5jours plutôt...) j'essaierai de me pencher a nouveau sur les cartes ^^
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
_███_
( ͡© ͜ʖ ͡°) Le compte juleserror appartient désormais à mon frère ᶘ ᵒᴥᵒᶅ
Nan pas de map sa rend la survie beaucoup trop facile.
Ses sensés être hardcore et la map le rendra beaucoup moin difficile
Déjà que tronics doit ajouter de la difficulte avec les mob.
Dernière modification par Loriotla (03/05/2012 01:00:27)
Je suis du même avis que Loriotla :)
FB - Membre de Sherville sous le pseudonyme de "Le Belge" ; L'homme au monocle" ; "Seb"
HC - Maire de Viraccocha
Membre de Angry Build³
Et ça aidera surtout les gens a regardez où sont les coins isolé où les personnes vivent en parfaite paix et harmonie pour venir justement les tuez....
je suis contre pour les meme raisons que cités si dessus ...
Je suis contre, pour toutes les raisons ci-dessus.
Ne tentez pas de me parler je m'en vais, car visiblement personne ne répond à mes posts, donc cette communauté ne veut pas de moi, au revoir.
moi de meme
De retour pour vous construire une nouvelle tour !!!
"arghablagablargh!!!" -Homme foudroyé
Je suis contre, car ca m'arrange (moins de boulot) xD
Au fait la premiere raison des map plus mise a jour: c'est leurs taille, trop grande, ca planter, donc seul les petites était mise a jour. Mais depuis la 1.x avec le changement de format des map ca ne fonctionne plus du tout, et commme j'ai pas trouver ni le temps ni la motivation de tout remettre en place pour le nouveau format ... ba y'a plus de map, ni grande ni petite.
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Au fait la premiere raison des map plus mise a jour: c'est leurs taille, trop grande, ca planter, donc seul les petites était mise a jour. Mais depuis la 1.x avec le changement de format des map ca ne fonctionne plus du tout, et commme j'ai pas trouver ni le temps ni la motivation de tout remettre en place pour le nouveau format ... ba y'a plus de map, ni grande ni petite.
Étant dans l'Informatique et curieux de savoir comment était générée la carte sur le site j'ai pu voir que pas mal de logiciels étaient disponibles: Programmes et éditeurs
Overviewer est basé sur l'utilisation de GoogleMap et est à jour. Peut être est-il compatible avec le nouveau format de carte.
Félicitations à toi Tronics pour le boulot monstre (sécurité, migrations...). Cela faisait longtemps que je n'avais plus joué à Minecraft, donc là je me suis un peu mis à jour en lisant le forum, notamment tes péripéties avec les attaques DDOS... Encore félicitations
Je suis du même avis que lori, sebastiendm, drak, G2iD, alex, timtaf !
Je suis du même avis que lori, sebastiendm, drak, G2iD, alex, timtaf !
+1
+1 pour toutes les raisons du dessus
Je suis contre ! C'est un serveur hardcore et cela rendrait la survie trop facile
Pareil que tout le monde : je suis contre la map pour le serveur hardcore ^^
That's a very nice Diamond block you have there
Pages :: 1