Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame : Axelou93
Mon âge : 11 ans
Mon pays : J'habite en France, à paris
Mes passions : J'aime la Ps3, la Musique et sortir avec mes amis
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 6eme
Mes créations sur Minecraft : Axel's world, Pour l'instant ;)
Petite info en plus : J'aime rire, Plaisanter et créer, je suis Original et Motivé.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui ma montré Minecraft, j'ai tout de suite accroché :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sur Internet, je cherchais des serveurs et je suis tombé sur celui ci :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur que les anciens joueurs m'aceptent pour Faire, avec eux, j'espere, de Belle creations :P
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance ett de l'originalité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 1 semaine :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, c'est mon Premier.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, Jamais :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Alors tout d'abord, il est interdit de détruire les créations des autres membres du serveur ce qui pourrait avoir de grave conséquences selon la nature de la faute. Ensuite, on ne doit pas voler dans les coffres des membres puis il est interdit de prendre ce qu'il y a dans les coffres sans l'accord des membres. Et enfin, on ne doit pas se servir dans les coffres des maisons malgré qu'elles ont l'air abandonnées.
J'ai lu et j'approuve toutes les règles !
Merci et a Bientot, Axelou93.
Dernière modification par axelou93 (04/06/2012 21:58:47)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La visite le modele?
Dernière modification par hentai_sama (04/06/2012 21:08:39)
Mon Pseudo Ingame : Axelou93
Mon âge : 11 ans
Mon pays : J'habite en France, à paris
Mes passions : J'aime la Ps3, la Musique et sortir avec mes amis
Mon métier ou Mes études : Je suis actuellement en 6eme
Mes créations sur Minecraft : Axel's world, Pour l'instant ;)
Petite info en plus : J'aime rire, Plaisanter et créer, je suis Original et Motivé.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft : C'est un ami qui ma montré Minecraft, j'ai tout de suite accroché :)
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : Sur Internet, je cherchais des serveurs et je suis tombé sur celui ci :)
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : Google
Ce que j'attends de lui : J'attend de ce serveur que les anciens joueurs m'aceptent pour Faire, avec eux, j'espere, de Belle creations :P
Ce que je compte lui apporter : De l'ambiance et de l'originalité
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : J'ai visité quelques villages EDIT : Avec jotune et galactine j'ai visité Sherville, l'Anneau, Hollywood.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Depuis environ 1 semaine :)
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non, c'est mon Premier.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, Jamais :)
Résumez à votre façon l'une de nos règles : Alors tout d'abord, il est interdit de détruire les créations des autres membres du serveur ce qui pourrait avoir de grave conséquences selon la nature de la faute. Ensuite, on ne doit pas voler dans les coffres des membres puis il est interdit de prendre ce qu'il y a dans les coffres sans l'accord des membres. Et enfin, on ne doit pas se servir dans les coffres des maisons malgré qu'elles ont l'air abandonnées.
J'ai lu et j'approuve toutes les règles !
Merci et a Bientot, Axelou93.
Dernière modification par axelou93 (05/06/2012 09:11:56)
Décris nous ce que tu as visité, n'hésite pas a donner des détails ;)
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1