Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 03/06/2012 13:52:33

Membre

[ATT] Presentation Larko00

Mon Pseudo Ingame : Larko00
Mon âge : 24
Mon pays : Fance
Mes passions  : Musique, jeux, fête, montagne
Mon métier ou Mes études  : Infographiste, musicien
Mes créations sur Minecraft  : Quelques jolies villas fermes et temples, je ne me suis encore jamais lancé dans de gigantesque constructions, mais ce serai avec plaisir.
Petite info en plus  : Non, vôtre model de candidature est trop parfait (toujours dans le sens du poil) 17

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft  : Par hasard, sur internet. Le concept m'a convaincu immédiatement je me suis donc acheter la jeu sur le site officiel, aucun regret 01
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net  : Je trouve vôtre site très complet, et la mentalité du serveur à l'air plutôt mature et accueillante, je serai ravi de me joindre a cette petite communauté
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : J'ai tout simplement beaucoup utilisé vôtre site pour me guider dans mes début dans l'univers de minecraft, j'ai vue seulement plus tard que vous possédiez des serveurs, et me voila donc à postuler.
Ce que je compte lui apporter : Entre-aide, idées et propostions
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui, très beau spawn! Ensuite je me suis plus ou moins perdu dans la ville0 mais j'ai pue voir de belles constructions.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 5-6 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps?  : J'ai beaucoup joué en solo puis j'ai commencer le mutli sur over2craft.fr ... mentalités médiocre... des insultes et des plaintes fusent constamment sur le chat, bref c'est pas l'ambiance qui m'intéresse.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non, jamais

Résumez à votre façon l'une de nos règles : S'exprimer de manière correct en respectant les joueurs. Respecter le paysage et ne pas faire de constructions pouvant le dénaturé.

J'ai lue et approuve le réglement dans son intégralité

En vous souhaitant une agréable journée

Larko00

Dernière modification par larko (03/06/2012 16:28:56)

#2 03/06/2012 16:29:10

Membre

Re : [ATT] Presentation Larko00

edit

#3 03/06/2012 18:16:13

VIP

Re : [ATT] Presentation Larko00

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums