Pages :: 1
contenu ci-dessous est à copier et coller dans votre sujet :
Mon Pseudo Ingame :franckdu69.
Mon âge :12 ans.
Mon pays :la France.
Mes passions :les amis les jeux et le sport.
Mon métier ou Mes études :je suis collégiens.
Mes créations sur Minecraft :impeu de tous en construction.
Petite info en plus :j'aime sortir m'amuser rigoler avec mes amis sortir j'aime faire plein de truc je joue souvent a d'autre jeu chez moi on me traite de geek.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu minecraft par des vidéo.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :car je me suis dis que je pourrais vous aidez dans des construction.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connu par vidéo.
Ce que j'attends de lui :je n'attend de lui que du plaisir.
Ce que je compte lui apporter :de belle construction et autre chose.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :oui je l'ai déjà visiter.J'ai vu plein de chose trés belle.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 1 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai jouer sur beaucoup trop de serveur et je ne peut tous les siter.Et j'y jouais 2 ou 3 heure par jour.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :oui j'ai déjà été refuser sur un serveur.C'était le serveur minfield.
Résumez à votre façon l'une de nos règles :je c'est et j'approuve le règlement car je ne suis pas un mec qui utlise de la tnt ou je n'insultes personne et j'aide les gens qui me le demande.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Douze! Vaincra :3
Mon Pseudo Ingame :franckdu69.
Mon âge :12 ans.
Mon pays :France(Saint Priest).
Mes passions :minecraft,les constructions et l'aventure.
Mon métier ou Mes études :je suis entrain de faire mes études au collège colette la cinquieme.
Mes créations sur Minecraft :pour l'instant elle se résume a des tour et petite maison.
Petite info en plus :je suis douer pour me protéger des monstres.
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :j'ai connu le jeu minecraft grace a un ami.
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j'ai choisi fr-minecraft.net car je fai mes téléchargement dessus.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :je l'ai connu car je le voyai tous le temps en début de page.
Ce que j'attends de lui :j'attend de lui le respect at l'entraide.
Ce que je compte lui apporter :mon respect tout entier et mes construction.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai vu le petit village (dont j'ai oublier le nom) et le grand soumarin (dont j'ai encore oublier le nom).
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :je joue a minecraft depuis 1 ans.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non enfaite je ne peut pas me connecter aux serveur que je connais.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais .
Résumez à votre façon l'une de nos règles :ont ne doit assassiner personne et indiquer par un panneau les piège a mob.
j'ai lu et approuve le règlement.
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
et moi je vais oublier le nom de la candidature que je vais refuser si il n y a pas un effort de fait dans cette présentation.....
Dernière modification par hentai_sama (02/06/2012 21:45:05)
Pages :: 1