Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :link286
Mon âge :30 ans
Mon pays :belgique
Mes passions :informatique,jeux video,manga
Mon métier ou Mes études :operateur usine de construction engin de genie civil
Mes créations sur Minecraft :de petit maison j aime surtout exploreration et le minage
Petite info en plus :respectueux des regles et d autrui toujours pret a aidez
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :en regardant des tutos sur you tube
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :j ai adorer votre description et je trouve interface du site tres bien presenter et assez facile de naviguation
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :en faisant des recherches sur google
Ce que j'attends de lui :pouvoir rencontrer d autre joueur et pouvoir aprecier le jeu en communaute
Ce que je compte lui apporter :je suis toujours pres a rendre service et participer aux l amelioration pour rendre le serveur plus convivial
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : non je n ai pas encore eu se privilege
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2mois je suis novice mais connait enormement grace au grand nombre de tuto que j ai pu regarder
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :je suis contre les grief je trouve sa scandaleux de se faire detruire se qu on a contruit si durment
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
La plus belle ville du serveur FB ? Réponse = x :-2335 z :-18806
Enjoy !
desole pour l oublie
j'ai lu et j'accepte le réglement de fr-minecraft.net
link2186
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
visite incomplète.
Dernière modification par hentai_sama (01/06/2012 02:28:56)
Pages :: 1