Tu as trouvé un lieu pour ton projet ?
Pas facile de trouver un spot pour faire une ville de ce type. A mon avis il faudrait que tu trouve une creuvasse assez profonde et grande pour ensuite l'amménager. Sinon l'idée est chouette, bon couragee
Ernest Hemingway once wrote, 'The world is a fine place and worth fighting for'. I agree with the second part.
cool ton idée mais dur a mettre en place
J'ai trouver un spot pour un eventuel projet, j'ai commencer a i enterrer ma maison ya de quoi faire et si il faut rajouter des morceaux de montagne tout est faisable dans minecraft^^ =)
les coordonnées sont : stp
Je pourrais t'aider si tu veux, j'ai deja fais une ville comme sa.
je suis prêt a t'aider si tu as toujours besoin de main d'oeuvre et d'habitants
oui moi aussi je veux bien donner un cout de main :)
Yes merci a vous!
Donc les gens qui font partie du projet à l'heure actuelle sont:
-Nerull38
-miilki
-cyrix2
-Mrbody87
Rdv au coordonnée si dessus pour voir le terrrain avec Nerull on a commencer a creuser.
On creuse jusqu'a la couche 30.
Rdv sur place pour plus de visibilité surtout ne pas toucher au deux fontaine de lave en l'air on les garde pour plus tard.
Ouep ^^
TNT powa on peut ???
Malheuresement laTnt N'est pas autoriser sur le serveur =( nous auront donc le bohneur de tout creuser a la pioche =)
Ben d'après le règlement du serveur fb, la tnt n'est pas interdite...
B ) Les sanctions graves
-> ...
-> Utilisation non autorisée de la TNT
-> ...
Peines encourues ==> Un bannissement temporaire allant de quelques heures à quelques jours au premier avertissement. Si récidive, un bannissement temporaire de plusieurs semaines.
-> La TNT : La TNT est tolérée et n'est utilisable que par les VIP. Attention, tout usage à des fins criminelles sera sanctionné d'un ban définitif immédiat ( sont compris les griefs de ville, de maison, de paysage et tout autre acte terroriste visant seulement à détruire).
Donc sufit de demander l'autorisation et avoir un vip pour le faire
J'avais pas vu sa comme sa je me renseigne des se soir en rentrant et si un admin ou un vip passe par la en savez vous plus?
J'avais le droit de mettre les blocs aux dernières nouvelles, et de les faire péter.
Donc a priori suffit de préparer et de demander à un vip (ou plus)
OK merci ssalgrouh sympa d'avoir vite répondu faudrais que je me renseigne en direct sur le serveur!!
Edit: j'ajoute benjamindub et princeau au projet!
Hello hello sa y est on arrive a la fin! Un peu plus de 80000 blocs en moin d'une semaine sa fait plaisir!
Nous aurions besoin d'une troisieme personne prete à passer un peu de temps avec nous pour que se projet puisse aboutir!
Le plus gros du taf est fait il reste à faire tout les ammenagement, les ponts, creuser les galerie et les emplacement pour les habitation.
Si quelqu'un est interesser mp Nerull38 ou moi même Ig ou bien dans cette partie du forum a++
je veux bien aider si tu veux bien
je trouve ton idée géniale!!!
Dernière modification par Stormby7 (09/06/2012 08:38:35)
j'aimerais bien y habiter quand elle sera faite