Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :goldenv8
Mon âge :21 ans
Mon pays : France
Mes passions : escalade, théâtre
Mon métier ou Mes études :technicien lumière au théâtre
Mes créations sur Minecraft :je joue principalement en hardcore donc peu de grosses créations. un château, un port, pas mal de mécanismes pièges et passages secrets etc...
Petite info en plus :je me présente surtout pour le serveur hardcore. j'ai visité le FB: très sympa! mais vive le hardcore!
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :par un ami
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :c'est sur ce site que je regarde toutes les news, les crafts les astuces etc...
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :google!
Ce que j'attends de lui :une bonne ambiance et une expérience multi joueur sympa
Ce que je compte lui apporter :de belle construction bien sure
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai visité l'expo universelle, très sympa, deux ou trois villages, la ville sous marine hallucinante, je me suis promené dans la pampa, je suis passé dans le nether ou j'ai pu me suicidé plusieurs fois sur le défie de l'enfer. donc le free build est très beau très bien conçus mais encore une fois c'est le serveur hardcore qui m'intéresse le plus. sinon je joue sur le serveur RP depuis quelques jours nous avons crée une faction et nous sommes en pleine construction, je n'ai pas encore participé à des events puisque la fac est toute jeune mais j'aime bien le principe.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :2 ans peut être 3
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui le serveur RP de fr-minecraft depuis quelques jours
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non
Résumez à votre façon l'une de nos règles :en gros on ne détruit pas le paysage, on ne nuit pas aux autres (surtout aux constructions!) et des règles évidente pour le bon fonctionnement des serveurs. pas de cheat etc... voilà
J'ai lu et approuve le règlement des serveurs et site : fr-minecraft.net
Dernière modification par goldenv8 (09/06/2012 15:52:40)
voilà c'est modifier
Dernière modification par goldenv8 (01/06/2012 09:44:45)
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
comme ça fait plusieurs jours je me permet de répondre. bon courage!
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
etoffe ta visite
Dernière modification par hentai_sama (08/06/2012 03:58:10)
Pages :: 1