Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2012 20:03:49

Membre

[ATT] Bonjour , j'ajoute que je suis nouveau dans le monde de Minecraft ! :)

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : Heiso85
Mon âge :18 ans
Mon pays : France ( Mais d'origine espagnole ;p )
Mes passions : Les jeux video , Mon sport (Football américain)
Mon métier ou Mes études : Terminale Bac pro carrosserie
Mes créations sur Minecraft : Une ferme , Un terrain de football américain , des villages ....
Petite info en plus : J'apprécie parler a plein de personne pendant que je joue et j'aime rigoler

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Je les connu grâce a des amis ou dans world of warcraft ou aion ils en parlaient énormément alors curieux j'ai été l'acheter et jai accrocher directement .
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : A cause des règles très bien conçu et de la beauté de votre serveur ( en ayant fait un petit tout sa ma plu :) )
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : En cherchant des pack de texture
Ce que j'attends de lui : Me faire des amis dans le jeu , et m'amuser a crée en étant accompagner de personne pour m'amuser
Ce que je compte lui apporter : De belle création pour améliorer la beauté de votre serveur ( enfin essayer ;p )
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : Oui il ya a un jour , le monde qui peut y avoir et en plus francophones , c'est ce qui m attire le plus . Notre Dame en bloc qui hallucinant !! J'imagine même pas le temps qu'il a fallu .. et les panneau placer et bien trouver pour ne pas si perdre . Dire tout ce que j'ai vu sur votre serveur serait surement très long parce que il y a tellement de chose , les villes sont très attirante . Une ville complètement ( ou presque ) en bois était vraiment magnifiquement réalisé , et le cinéma et juste énorme :)
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : 2 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : Non
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non

Résumez à votre façon l'une de nos règles : J'accepte les règles du serveur !  , Votre meilleur règles reste et la restriction des destruction des autres :) , le système de maire dans les villes et très bien réaliser , mètre des règles sur les dégradation sur l'environnement et bien choisie :) , Vos règles sont placer pour que tout le monde se plaisent se le serveur et prennent du plaisir a jouer et c'est parfait .
           Un petit plus : Je suis impatient d'avoir votre réponse qui me fera sauter de joie de pouvoir enfin partager le plaisir du jeu avec d'autre personnes . Desolé de mon manque de paroles c'est ma 1ier fois que je postule pour Minecraft .. En espérant que cela soit suffisant

#2 30/05/2012 00:20:17

VIP

Re : [ATT] Bonjour , j'ajoute que je suis nouveau dans le monde de Minecraft ! :)

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

Une meilleur visite est exiger merci

Dernière modification par hentai_sama (30/05/2012 00:20:25)

Pages :: 1

Pied de page des forums