Pages :: 1
Bonjour à tous !
Mizii, 25 ans et résidant en France (dans l'Nord). J'aime par dessus tout les mangas et la musique (musicien depuis aujourd'hui 3 ans)
J'ai connu Minecraft il y a 1 an quasiment jour pour jour, où j'avais fait quelques constructions sur un serveur privée donc l'adresse m'est aujourd'hui inconnue puisqu'il a disparu purement et simplement.........
Je souhaite donc me lancer tout naturellement dans l'aventure en compagnie d'autres mineurs, et quel meilleur autre choix que fr-minecraft.net =)
Ce que j'attends de ce serveur, hmmmm..... une bonne entente et de l'entraide (réciproque !)
Ce que je compte lui apporter, de belles constructions, et j'affectionne tout particulièrement l'aménagement (des rues jusqu'aux bords de mer)
Ayant visité le serveur, j'ai été agréablement surpris par la taille de la map et le nombre de connectés (ça fait plaisir!)
N'ayant jouer que sur un seul autre serveur, (et du coup je ne me suis jamais fait ban) je n'ai pas énormément d'expériences assurément, mais j'y était le second du big boss (pseudo Chuky ...), et j'aidais sans soucis les ptits newbies (sans méchanceté)
voila ! J'espère avoir fait ma présentation dans les règles, et je suis du coup impatient de pouvoir jouer avec tout ce beau monde !
Bzx, Mizii
AJOURNÉ
Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.
Douze! Vaincra :3
Pages :: 1