Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 28/05/2012 15:51:40

Membre

[ATT] Présentation de lolo_michel_lolo

Mon Pseudo Ingame : lolo_michel_lolo
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Rugby et jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3e, et je prépare un cpa en plomberie.
Mes créations sur Minecraft : habitat
Petite info en plus :j'ai 15 ans, je fais du rugby, on me dis que je suis extraverti et que je suis marrant, je joue a minecraft depuis peu mais je pense avoir une expérience car je joue avec des amis sur serveur multijoueurs,

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grace a des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je chercher un bon serveur avec du monde pour rigoler et construire un beau batiment
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des astuces pour mon solo
Ce que j'attends de lui : je voudrais passé des moment a construire et a rigoler avec beaucoup de monde
Ce que je compte lui apporter : de beaux bâtiments et une bonne ambiance
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :Je n'ai malheureusement pas pu rentré dans le serveur, on me dit "mauvaise connections"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : comme je l'ai dis, depuis peu environ 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :oui mais serveur d'un ami
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non c'est juste le deuxième au quelle je souhaitent participer

Résumez à votre façon l'une de nos règles : meurtre, vols ou vols après meurtre, destruction est interdit sous peine de bannissement, nous n'avons pas le droit de coller les construction a moins de 100 cubes, le language sms est interdit aussi, ne pas trop parler sur le canal "flood", etc...

#2 28/05/2012 16:24:55

VIP

Re : [ATT] Présentation de lolo_michel_lolo

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

#3 28/05/2012 17:43:34

Membre

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo Ingame : lolo_michel_lolo
Mon âge : 15 ans
Mon pays : France
Mes passions : Rugby et jeux vidéo.
Mon métier ou Mes études : Je suis en 3e, et je prépare un cpa en plomberie.
Mes créations sur Minecraft : Bâtiments
Petite info en plus : j'ai 15 ans, je fais du rugby, on me dis que je suis extraverti et que je suis marrant, je joue a minecraft depuis peu mais je pense avoir une expérience car je joue avec des amis sur serveur multijoueurs.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft : grâce a des amis
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je chercher un bon serveur avec du monde pour rigoler et construire un beau bâtiment
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net : en cherchant des astuces pour mon solo
Ce que j'attends de lui : je voudrais passé des moment a construire et a rigoler avec beaucoup de monde

Ce que je compte lui apporter : de beaux bâtiments et une bonne ambiance
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : : Je n'ai malheureusement pas pu rentrer dans le serveur, on me dit "mauvaise connections"
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? : Comme je l'ai dis, depuis peu environ 1 mois
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui mais serveur d'un ami
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? : Non c'est juste le deuxième au quelle je souhaite participer

Résumez à votre façon l'une de nos règles : meurtre, vols ou vols après meurtre, destruction est interdit sous peine de bannissement, nous n'avons pas le droit de coller les construction a moins de 100 cubes, le langage sms est interdit aussi et ne pas trop parler sur le canal "flood", etc...

J'accepte le règlement !

Cordialement Léo!

Dernière modification par lolo_michel_lolo (28/05/2012 18:14:55)

#4 29/05/2012 14:26:21

VIP

AJOURNÉ

Il manque des éléments importants à votre candidature.

Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.

La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums