Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 29/05/2012 13:42:21

Membre

[ATT] Candidature pour serveur freebuild

Bonjour, je m'appel Chiipette,j'aurais 16 ans au mois d'août et j'aime beaucoup minecraft. Je me suis déjà connecté sur votre serveur en temp que visiteur, et votre serveur m'a vraiment beaucoup plu. Je joue à minecraft depuis environ 2 ans, donc j'ai pas mal de connaissances. Le mode de jeu stricte et le freebuil de votre serveur me tentent beaucoup.
J'ai déjà joué sur un serveur minecraft, mais celuici a malheureusement été fermé. Minecraft est pour moi un jeu de détente et également un lieu, sur le quelle on peu faire de nouveaux amis, avoir du plaisir et s'éclater.

Je vous remercie d'avoir pris le temp de lire m'a candidature et j'espère bientôt pouvoir faire partie de vous.

PS: Désolé de mes fautes grammaticales, mais je suis bilingue, donc je parle aussi allemand. J'espère que cela ne vous dérrrange pas, car je métrise parfaitement la langue.

salutations, Chiipette mobpig

#2 29/05/2012 14:33:33

VIP

Re : [ATT] Candidature pour serveur freebuild

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

c4d5d11be0d9668a6f596a626360e.png
Douze! Vaincra :3

26be77436ca973761c5fce1d9dc50.png

Pages :: 1

Pied de page des forums