Pages :: 1
Voila je cherche et je re cherche mais je en trouve pas comment vérouiller un coffre
Aidez moi svp :)
Tu aurais si bien cherché, tu te serais aperçu qu'il existe un post nommé : "Commandes du serveur" dans lequel tu trouvera tout ce dont tu as besoin ;)
En meme temps il y'a la fonctionne recherche au dessus qui ma rien trouver ;)
La fonction recherche n'aide que pour trouver le titre d'un sujet/topic. Elle n'aide pas à trouver le contenu de quelquechose.
Parfois on est mieux servit par soi-même. ;)
Ours en deltaplane d'élite
En même temps c'est un sujet épinglé, et donc à lire en priorité
Fondateur et Administrateur de FR-Minecraft.net depuis 2010
Fondateur et Administrateur de Minecraft.Tools depuis 2014
Je réponds quand même à la question pour ceux qui chercheraient malgré tout, à croire que je suis la seule personne assez gentille ici pour pas râler sur les membres :O
/cc => Cette commande permet de gérer ses coffres, de définir s'ils seront publique ou privée :
-> /cc 0 => Tous les coffres que vous créerez à partir du moment où vous aurez tapé cet commande seront publique.
-> /cc 1 => Tous les coffres que vous créerez à partir du moment où vous aurez tapé cet commande seront privé.
-> /cc add o:[Nom] ou /cc add g:[Groupe] => Donne au joueur [Nom] ou au groupe [Groupe] le droit d'ouvrir vos coffres.
-> /cc delete o:[Nom] ou /cc delete g:[Groupe] => Enleve le droit d'ouvrir vos coffres au joueur [Nom] ou au groupe [Groupe].
... et je verrouille (:
Pages :: 1
Verrouillé