Forum francais Minecraft. Serveur de jeu FR-Minecraft et astuces pour Minecraft.

Pages :: 1

#1 27/05/2012 18:21:33

Membre

[ATT] présentation MastthMaster

InfoPersonnelles.png

Mon Pseudo: MatthMaster
Mon âge :12 ans
Mon pays :Canada
Mes passions :Jouer a minecraft, jouer au soccer et dessiné
Mon métier ou Mes études: je suis en secondaire 1, mais je veux être architecte.
Mes créations sur Minecraft: des immeuble, des manoir et des status.
Petite info en plus :je suis très fort dans des constructions mais pas beaucoup inspiration et je voudrais etre dans un serveur comme celui-ci car le solo est rendus de moins en moins amusant.

InfoServeur.png

Comment j'ai connu le jeu Minecraft :je cherchais un jeu ou l'on pouvais construire comme on veut et non par des objets déjà fais ou on les mets comme on veut un peu comme les l égos et j'ai trouver minecraft
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net : car je cherche des serveurs ou l'on n'a pas besoin d'acheter des blocs et tout ça.
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net:Je vais dessus le site au fur et a mesure pour les skin, les modes, les texture packs et comment savoir comment construire certain objets et ses caractéristiques.
Ce que j'attends de lui : je puisse tout construire sans devoirs avoir un mode de monnaie.
Ce que je compte lui apporter :De très belle construction et un aide pour ceux qui en n'ont besoins.
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? : j'ai vue tout visiter des grands immeubles et le grand arbre que j'ai trouvé super jolie et les grands édifices.
Depuis combien de temps je joue à minecraft ?: Je joue a minecraft depuis environ 6 mois.
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? : oui, mais pas très longtemps car je j'en trouvais jamais qui correspondais a ce que je cherche, 3 jours maximum.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non car sais le premier au quelle je dois me présenter.

Résumez à votre façon l'une de nos règles : Les TNT  sont toléré que par les VIP, les coffres n'ont pas le droit d'être voler même si la maison a été abandonner et les objets qui peuvent rester dans les aires ne peuvent pas flotter car sa ne fais pas jolis a par les oiseaux, les avions et les ile déjà fais lors de la création du monde, les destructions des créations de d'autre joueur et les griefs seront très sectionné.

#2 27/05/2012 18:29:00

VIP

Re : [ATT] présentation MastthMaster

AJOURNÉ

Désolé, votre présentation n'est pas correcte et/ou incomplète, merci de la corriger en relisant attentivement les règles du serveur ainsi que les sanctions en cas d'infraction et en respectant le modèle imposé.

double présentation au 3 post refuser def

Dernière modification par hentai_sama (27/05/2012 18:29:24)

Pages :: 1

Pied de page des forums