Pages :: 1
Mon Pseudo Ingame :carvjpcf
Mon âge :15ans
Mon pays :la suisse
Mes passions :le football et la cuisine
Mon métier ou Mes études :je fais des études pour etre fodballeur
Mes créations sur Minecraft :des apartemment,des chateaux,des grandes villes ...
Petite info en plus :je joue sur le rp.fr-minecraft.net
Comment j'ai connu le jeu Minecraft :en regardant les tutos de fantasio
Pourquoi avoir choisit fr-minecraft.net :je me suis connécté dessus et j'ai tout de suite aimé les constructions du rp alors apres après je voulais voir les autre serveur de fr-minecraft.net je suis tombé sur le freebuild et je l'ai aodoré mais je l'ai vraiment adoré tout ces constructions magnifique des construction sous l'eau en l'air pas terre... Splendide!
Comment j'ai connu le serveur fr-minecraft.net :j'étais sur un serveur minecraft d'un ami quand il m'a dit qu'il jouait sur fr-minecraft.net je l'ai demandé l'ip pour voir comment s'etait et j'ai adoré!
Ce que j'attends de lui :j'aimerai telement construire des maisons sans me faire attaquer ou me faire grief
Ce que je compte lui apporter :Mes plus belles constructions!
Avez vous déjà visité le serveur? Qu'avez vous vu à part le spawn ? :j'ai vu beaucoup de chose tout f'abord mon histoire commence à Shervillle:j'ai pris un portail dans les grande ville s'etait celui de Sherville je suis apparu à Sherville je suis entré dans la ville et j'ai tout de suite adoré les constructions surtout le colisé et la place marchante,j'ai été boire un verre dans la taverne du "dragon saoul" je l'ai adoré après j'ai continué la visite au port j'ai adoré les bateaux qui étaient accosté et j'ai beaucoup aimé le grand arbre qui était accoté.La suite de l'histoire continue à aquapolis la ville sous-marine j'ai jamais été dans une ville sous-marine aussi belle que aquapolis j'ai adoré la banque et la gare et aussi les maisons...Le plus beau s'etait de voir les poulpe au dessus de la ville!la mon voyage continua à la charmante ville de LAnneau cette fois j'ai pu admirer les pixels arts qui etaient sur la colline s'etait SUPERBE!!!!la suite de l'histoire se passa dans les plaines du serveur sa me fesait vraiment pensait à la bretagne! bravo à tout l'équipes
Depuis combien de temps je joue à minecraft ? :vers les 1 ans et demi
Avez vous déjà joué sur d'autres serveurs? Si oui lesquels et combien de temps? :j'ai joué sur ces serveurs:
sur des serveurs à des amis,sur hellominecraft (le serveur buil et le serveur à faction) j'ai joué sur le serveur rp de fr-minecraft.net et j'ai aussi joué sur sylaturia et comme visiteur MeinField.
Avez vous déjà été refusé sur un serveur ? Si oui le ou lesquels? :non jamais.
Résumez à votre façon l'une de nos règles : j'ai choisi cette règle parceque je la trouve important et je l'obéierai coute que coue:
-> La première, et certainement la plus importante de toutes les règles, est qu'il est formellement interdit de détruire les créations des autres membres. Tout grief volontaire sera puni en fonction de sa gravité.
si je dois la résumé à ma façon je dirai sa:
-> pas le droit de grief ou détruire des construction privé!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bravo pour tout les constructions que vous avez fait et bravo aussi d'avoir crée fr-minecraft.net!
salutation:
carvjpcf
AJOURNÉ
Il manque des éléments importants à votre candidature.
Vous devez relire intégralement les règles du serveur pour ensuite compléter votre présentation.
La visite de notre serveur est un critère important, n'hésitez pas à donner le plus de détails possible sur votre visite.
Pages :: 1